Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR ladybutterfly

L'incontournable

J'avoue que je ne l'ai pas eu pour mon fils (le grand), mais pour la petite on me l'a offert, et sincèrement c'est vraiment le jouets pour les tout petit. Les pattes sont les premières a se faire attraper facilement, et hop dans la bouche :p Je crois qu'elle est vraiment délicieuse, et il faut voir le mal qu'ils se donnent a manger les oreilles, le nez ou les pattes !!

• PAR leoh

Sophie

La bonne vieille sophie séduit toujours autant, que ce soit ma fille, mon neveu ou ma nièce ils raffolent la mettre à la bouche, la mâchouiller et la mordre dans tout les sens et surtout la faire couiner. Couleurs résistantes, texture adéquate à la mâchoire des tout petits, formes adaptées à leurs petites mains.

• PAR jennilafrite

Sophie l'inséparable!

Offerte par son Papi, la petite Sophie nous accompagne dans tous nos déplacements. Très appréciée au début car facile à prendre en main c'est une véritable alliée aujourd'hui dans la lutte contre les poussées dentaires. Ma fille rit également aux éclats car elle a compris qu'en lui tournant la tête à 360° Sophie émet un cri très rigolo!!

• PAR clairette

We <3 Sophie !

Petit avis de Maman "pour le principe" puisque de toute façon aucune maman Française n'y échappera... Il y aura toujours une mamie, un parrain, une copine pour repérer que votre petit bout n'a pas "sa" Sophie et réparer cette injustice sur le champ ! Mais il faut bien avouer que si Sophie est si populaire auprès des petits et des grands c'est qu'elle a de grandes qualités : en caoutchouc naturel, peinte avec des colorants alimentaires, toue douce, elle a même un petit parfum qui nous ramène en enfance...Bébé apprécie vraiment quand les douleurs de la pousse des dents pointent leur nez et c'est bien pratique pour maman ; un petit coup de liquide vaisselle tout les soirs et le tour est joué Sophie est de nouveau opérationnelle... Il parait qu'en période de crise on se replie vers les "figures" de l'enfance notre Sophie nationale a sans doute encore de beaux-jours devant elle !

• PAR ilhemb

l'incontournable !

le hochet incontournable ! facile à attraper, ma fille aime beacoup la machoullier, sa texture est agréable, trés bien pour faire les dents !! et son couinement ! s'il énerve les parents il ravie les enfants ! Sophie la girafe ne s'use jamais, elle garde ses couleurs et fait toujours du bruit ! et en plus elle est fabriqué a base de matériaux naturels ! que demander de plus ! longue vie à Sophie !

• PAR sophienissa

Qui n'a pas sa Sophie

Je pense que c'est LE jouet que tout les enfants ont !!! Mon fils à la sienne et il adore la mettre à sa bouche et rigole dès que j'appuie grâce au son !! Un jouet au top pour les plus petits !!!

• PAR didinea

Indémodable Sophie.

Sophie fête ses 50 Ans cette Année, mais rien ne l'arrête à travers les générations ... Elle est indémodable, et c'est un cadeau de Naissance toujours autant en vogue ... Même si elle se décline sous pleins de formes aujourd'hui, la Girafe reste la Star. Elle est solide car c'est bien connu, les bébés lui en font voir, les grands aussi d'ailleurs. Son couinement est lui aussi infatiguable ... Elle a une texture douce au Toucher et ne blesse pas bébé lors de la mise en bouche ... Elle fait pouffer de rire ou pleurer mais elle reste encore au Top.

• PAR vlin

Ah... Sophie !

J'ai vu tous mes petits neveux et nièces avec une Sophie et je pense en acheter une à ma future petite fille. Ce jouet a l'air particulièrement adapté pour les dents mais aussi pour l'éveil et pour permettre à bébé de tenir facilement un objet les premiers mois. Un Must have, non ?

• PAR mamaline

Chère Sophie

Tu as été tellement grignotée par des bébés en mal de quenottes que nous sommes émus que tu ris encore quand on appuie sur ton ventre ! Merci de tes bons et loyaux services :))) NB : Je recommande Sophie aux parents de bébé qui ont les dents qui les travaillent tôt (dès 3 ou 4 mois), car elle est facile à tenir. Mais pour les bébés qui sont ennuyés plus tard, elle ne présente pas beaucoup d'intérêt, il y aura des jeux plus évolués.

• PAR devildelice

the must have !

Offert par mamie, c'est le jouet des bébés ! une valeur sure ! Mon fils ( presque 3 mois ) l'attrape il arrive à bien la prendre en main. Il commence à la mâchouiller ça à l'air bon ma foi !!! Elle va être super utile à l'arrivée des première quenottes. il est très réactif aux pwett pwett de Sophie. je pense que c'est le jouet idéal pour les nourrissons. pas étonnant que Sophie fête ses 50 ans !