Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR vivi62150

generation

La fameuse Sophie des année et des année quel existe , très bien pour bébé elle éveil c'est un très bon produit bébé peut le mordiller elle couine.

• PAR chacha62400

jolie

l'incontournable sophie la girafe, tout mes enfants l'on eu et on bien joué avec et surtout bien mordillé, elle est solide et jolie, son prix est un peu élevé.

• PAR teddy

tre bien un jouer de mon enfance

ce produit a de lepoque mes toujour osi bien pour les enfant merci. Super jouet indémodable , mon fils la trimballe partout, facile à prendre en main , à mettre à la bouche pour mordiller, un classique à avoir !

• PAR Aline Seb

Super Sophie indestructible

Ma petite soeur (qui a maintenant 30 ans ) avait également Sophie et elle est toujours vivante !!! C'est naturellement que je l'ai offerte à ma fille . Le pouet pouet est très sensible et très aigu ce qui est pour moi un point faible car très strident , peu faire peur à certains enfants ou couter cher si on marche dessus quand bébé dort. Sinon bonne prise en main par le cou, les pattes , pas de soucis. Bébé peu baver dessus autant qu'elle veut un coup sous l'eau c'est propre . Matière apparemment idéal quand les gencives sont douloureuses

• PAR Judy KL

Sophie, c'est magique !!!

Avant de l'acheter pour mon loulou, j'étais septique. Il a 4 mois et demi et il a Sophie depuis maintenant plus d'1 mois et c'est juste magique, surtout lors des crises de gencives et de dents. Elle nous suit partout. C'est devenu son deuxième doudou.

• PAR Lo

Tres bien

Super jouet indémodable , ma fille la trimballe de partout, facile à prendre en main , à mettre à la bouche pour mordiller, un classique à avoir !

• PAR Mystic34

Sophie la girafe

Produit inévitable a la naissance.qui n a pas sophie la girafe.le bonheur des bébé.une bonne prise en main .bb peut jouer avec et aussi le mordiller pour faire ces dents,produit trop top

• PAR Melob27

Très bon produit

Mon fils à adorée il en avait 2 au final sa lui a servi à faire ces dents il la trimballer de partout et la 2ieme étai bien en sécurité à la maison

• PAR angetox

SOPHIE LA GIRAFE VULLI

j adore moi meme et tant bebe je l avais alors jai du l achete pour ma fille et vraiment bien sophie surtout pour les dent car sa soulage bebe de c'est mal de dents

• PAR alexan44

Incontournable

Que l'on est cette girafe Sophie pour un enfant et bien on la aussi pour les deuxième enfant . Je recommande à tout le monde dans acheter .