Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR estelle76140

Génial mais

Tout a fait génial doux et ne cogne pas bébé, mais le mien n'a pas tenu tres longtemps, le plastique ses déchiré, et d'autres part le bruit est plutot stridant et elle sursaute encore en l'entendant ..

• PAR ccnaos

incontournable!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel enfant n'a pas sa sophie??? impensable!!! prise en main facile,facile a mordiller, et le produit mis dessu aide les bebe pour leur douleur dentaire! les bebes l adorent normale!!! elle est belle et sert beaucoup au bébés

• PAR tatakika

objet sympa

jouet sympa que bebe peut mettre a la bouche et attraper facilement. dommage pour le bruit on dirait un jouet pour animaux.

• PAR

le premier jouet

l'indispensable de tous les bébés surtout quand ils ont mal aux dents elle est facile à machouiller

• PAR aurel5917

tous le monde l'a eue!!!

et oui, ts le monde l'a eue.................ts le monde se souvient des "hauts le coeur" des petits avec cette amie si agée et malmenée.............lol ba oui les miens, les 2, l'ont eu en main et on eu leur coeur qui lève avec les papattes de sophie!!! bref, elle a encore de belles années devant elle!!!!!

• PAR vvirginie

Incontournable

Jolie, attachante, robuste (vu le nombre d'enfant à s'y être fait les dents !!), cette bonne vieille Sophie nous rend encore bien des services. Nous l'avons eu dés la naissance de bébé et même s'il n'a su s'en servir qu'à quelques mois nous ne pourrions aujourd'hui plus nous en passer. De lultiple prise en main son possible par l'enfant et de multiples morsures aussi. Au pire Sophie poussera un tout petit couinement.

• PAR kyara

sophie l'indispensable!

une très bonne prise de main, un ptit couinement rigolo, parfait pour la poussé des dents. Ma fille adore la machouiller dans tout les sens! A avoir, c'est un indispensable!

• PAR mammaloup

Incontournable

A la fois un jouet, un objet d'éveil, une aide aux poussées dentaires, ... indispensable ! Prise en main facile, bruit rigolo, chaque âge trouvera une utilisation adaptée de sa Sophie !

• PAR aude

Notre "petite madeleine"

Souvent immitée ...cette girafe est ma madeleine, souvenir d'enfance, de petits cousins, de baby sitting... Je pense qu' elle est autant adorée des enfants que de leurs parents. Pour avoir testé de nombreux anneaux de dentitiions, Sophie est de loin le plus efficace. Son prix est bien plus abordable que de nombreux anneaux de dentitions ce qui permet d'en avoir plusieurs!

• PAR cecile

Qui n'en a pas au moins une à la maison ?

Objet incontournable, il fait partie de la panoplie des p'tites frimousses. Prise en mains facile, grignotage agréable, soulagement parfois constaté : que demander de plus à notre belle Sophie ? Son petit bruit nous rappelle parfois à l'ordre de façon brutale (ce couinement n'est pas des plus heureux mais est la vraie signature de notre animal au long cou...). On aime, tout simplement !