Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Virginie 9

Sophie l'indémodable

Indémodable ! Sophie la girafe est parfaite pour un premier jouet, pour les premières dent. Bonne prise en main, se lave facilement. 1E jouet offert à ma fille lors de mon séjour à la maternité

• PAR Calivanille

Incontournable

Super produit pour les dents. Se lave super bien à chaque chute au sol. Mon fils l'a adoptée depuis ses 4 mois. Et son frère de 3 ans aime la lui donner en effet "Klaxon". C'est trop mignon!!!

• PAR Jeanne2

Bon produit

Très utile en période d'apparition des dents! Un jouet à avoir toujours avec soit. Très souple masse la gencive en même temps qu'être mordillé. Très solide. Et une bonne odeur sutile de vanille s'en degage

• PAR Kvin4

Ravie

J'aime beaucoup ce jouet, ainsi que tout les accessoires de cette marque. Ma fille aime beaucoup ce jouet et l'aide a supporter la douleur dentaire. Elle le tient facilement en main.

• PAR Julie 7

J'ai détesté

Bonjour j'ai reçu ce produit en cadeau pour ma première fille, le connaissant de nom, le cadeau m'a ravie. Puis lorsque j'ai dû l'utiliser l'odeur qui s'en dégageait qui restait sur les mains de ma fille et sa bouche malgré l'avoir soigneusement lavé et rincé plusieurs fois m'en a dégoûté. C'est vraiment un produit que je n'apprécie pas, sympa pour décorer mais pas à utiliser pour moi... Cadeau datant de 2012 voir si ils ont changé pour 2016 (bb 2)

• PAR Aurore87

L'indémodable Sophie !

L'indémodable et indispensable Sophie, un must have pour ma part que l'on nous a même offert en double. Elle ne change pas malgré les années et c'est ça qui nous plaît chez elle, toutes les générations se retrouvent autour d'elle.

• PAR Julie105

Sophie la douce

J'ai acheté ce produit lorsque ma fille a fait ses premières dents car elle refusait de prendre les anneaux de dentitions qui finalement ne sont pas toujours faciles à prendre en main et sont souvent trop lourds. Cela l'a bien aidé car le cou de Sophie la girafe est très bien adapté. Ma fille a donc pu en toute sécurité soulager ses douleurs dentaires sur les oreilles de la pauvre Sophie.

• PAR DELFIA27

Produit incontournable

Sophie la girafe est le produit incontournable à donner à bébé. Sa forme est étudié pour !! Pour mordiller ou pour être rassuré je recommande.

• PAR Marina15

parfai

Ce jeu est indémodable. Mon fils l'adore. Il a la version pour le bain et anneau de dentition. Et ce sont ses jouets préférés. Il adore les macho Uiller. Il sont faciles a tenir

• PAR kim2

Tip top

Bébé adore le mâchouiller et est subjugué par le bruit. D’ailleurs, ça le fait réagir et parle avec donc pour l'éveil c'est très intéressant. Par contre, il faut le laver souvent car ça ramasse beaucoup la poussière et les miou-miou.