Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Gaelle47

L'indémodable!

L'amie de tout les petits, l'indémodable Sophie la Girafe! Niveau sécurité, elle est sans risque. Niveau solidité, elle tient longtemps mais peu se craquelée avec le temps, rien de bien important. Niveau prise en main, au top, entre pattes, cou et tête, le bébé a le choix. Niveau éveil, le toucher et l'ouï sont stimulés. Je recommande.

• PAR Noahlauh64

Sophie la girafe de Vulli

Mes petit frère en avait une, par la suite il était indispensable que j'en achete une pour mon fils. Part contre j'ai pu remarquer que au fil des années, la girafe de mon frère étai devenue colante.

• PAR Bouwhh

L'indetronable SOPHIE

Qui n'a jamais eu sa sophie ?? On l'a offerte a mon fils et j'en suis super contente Il se soulage son mal de dent en la mordillant dans tout les sens, il l'attrape tres facilement, elle se lave super bien un coup sous l'eau et c'est bon et le petit bruit de la girafe fais delirer les bebes J'adore et je recommande !!!

• PAR maman07400

j'ai adorée cette girafe pour mes deux enfants . si il le faut j'en racheterais une sans probleme . peut facilement etre nettoyer et elle est tres solifr

• PAR Tifanytiz51

Sophie la girafe

Bonjour, Mon fils a adoré Sophie la girafe pour ce faire les gencives ou pour le bruit. La sécurité est parfaite puisque il n'a rien qu'il ce détache

• PAR CINDYMAMS

Indispensable

L'ami des futurs petits "chicots", offerte trois fois à la naissance de ma fille, je l'ai automatiquement donné, elle a adoré et la pauvre Sophie a vécu: la tête les pattes tout y es passé! mon fils a aujourd'hui sept mois et ça fait 2 mois qu'il la mâchouille avec autant d'entrain que sa sœur. Excellent produit, très très bon prise en main pour bébé! elle le suit partout où on va et le soulage bien.

• PAR L-2aaurie

Produit au top du top!

Le produit phare! Il est super, mon fils l'adore... Il joue beaucoup avec, surtout lorsqu'il fait ses dents! Ce jouet est très facile à nettoyer vu sa matière et l'enfant adore le tenir...

• PAR Sousou11

Le joujou au top

3 enfant,1 sophie , non seulement elle plait à tous les enfants mais en plus elle dure dans le temps. Elle reste , à mon avie, le joujou favorie des loulous mais aussi des mamans.

• PAR lenzo11

SOPHIE LA COPINE DES TOUT PETITS

mon fils la eu comme tous les bébés je pense , il la tordé dans tous les sens et la morder et elle n'a jamais bouger. il l'a adorer !! les oreilles de sophie l'on bien soulager lors des poussée dentaire

• PAR Annedu62

Ma gigi

C'est l'indispensable des bébés. elle est facile à prendre en main, la matière est pratique pour la laver c'est une merveille mon bebe l adore