Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Sophiemaelle

incontournable

Sophie la girafe, quel enfant n'as jamais eu ce jouet ??? Pas de surprise sur le design mais toujours au rendez vous, produit que bébé aime et la qualité au top.

• PAR pepettetahys

super sophie

tres bon produit. mon fils joue bien avec et en se moment sa l'aide beaucoup avec les dents qui pousse sa le soulage de morde dedans. bonne qualité mon fils ne s'en lasse pas .

• PAR nad16250

incourtournable

L incontournable sophie la giraphe tout les enfants en ont au moins une ! Bebe adore la mordiller , la taper pour entendre le petit bruit de pouet, bebe ne risque pas de s etouffer, une soliditer hors pair ....un incontournable a avoir

• PAR Typhaniek77

Très sympa

Très sympa pour l'éveil de bébé, Sophie la girafe est un produit indispensable ! Jouet qui ne se démode pas et nous sommes bien content. Nos jumelles adorent.

• PAR slejaouen93

j'adore !!

Très bonne qualitée, les enfants l'adore prise en main facile de plus le bruit stimule leurs eveils la forme est classique se qui fait que sophie traverse des génération sans se démoder.

• PAR melina51

sophie le girafe

rien a redire jouet d'eveil agréable avec lequel mes filles ont tres souvent joué; il est excellent niveau qualité, j'ai eu le meme jouet pour mes 2 filles il n'a jamais bougé

• PAR nenes

incontournable

super produit mon fils de 3ans la eu des sa naissance et joue toujours avec ainsi que ma fille de 9moos qui l'a aussi eu a sa naissance et le mordille constamment et le petit bruit fait par la girafe amuse aussi bien le grand de 3ans que la petite de 9mois. un jouet vraiment solide en 3ans la matiere toujours aussi bien malgré les aventures de notre sophie. je recommande

• PAR Amandine68330

Sophie la girafe

Jouet adapté aux enfants en plein éveil . Bonne prise en main , ca a ete le premier jouet de mes filles , ma grande comme ma plus petite de 8 mois l'ont adorés . Facile à nettoyer et peux s'utiliser partout .

• PAR CANDICEPHENIX

sophie

Sophie la girafe est un incontournable! on ne peut pas ne pas l'acheter. je l'ai eu , ma fille l'a eu a sa naissance et tout les prochains enfants lauront.

• PAR dido

jolie

mon fils la eu en cadeau et ne la calcule pas vraiment , le pouet pouet est dur il préfère les nounous en peluche solide le chat a voulu jouer avec