Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR amandinixe01

Sophie

Je crois que cette jolie petite girafe est un indémodable de la marque. Elle m'a servi étant petite et lorsque mon fils est né il en a eu une.ça lui a permi de bien machouiller dedans lors des poussées dentaires ce qui lui faisait beaucoup de bien. Il l'a encore! joue avec et mordille encore un peu dedans à 20 mois. j'adore cette girafe! Produit parfait

• PAR Jak

J'adore

Produit au top ma fille l'adore elle la eu petite elle a maintenant 14 mois et on la tous eu dans la famille étant enfant fidèle à Sophie !!

• PAR Zeita

TOP

Preuve d’achat vérifiée

Je trouve ce produit agréable à regarder, avec une prise en main facile. Il et resistant à toute les épreuves. :) C'est pour moi un intemporel :)

• PAR marion16250

super produit!!

Super produit le top! !ideale pour les petites main de bebe!!mon fils a beaucoup jouer avec même encore maintenant!!petit bruit quand on appui dessus

• PAR Aëlia

Sophie

Vraiment génial un jouer indémodable papi mamie papa maman la eu maintenant c'est au tour de bébé quand ma fille a su attrapé elle ne l'a plus lâché maintenant elle en a 10 mois et ce qu'elle adore c'est la mordre et la secouer dans tout les sens pour que sa face du bruit

• PAR mel79250

sophie la girrafe

je trouve que cette girafe est très bien pour les bébé car elle n ai pas dangereuse son bruit les enfant l adore il peuvent la mettre dans la bouche sa leur féra aucun danger moi j ai eu de petit garçon et mon petit la eu et elle s en Emmen partout

• PAR reineval

contente

mes enfants ont adorés Sophie la girafe elle a un: de la couleur , elle fait du bruit , et très facile à prendre bon pour l'éveil. J'ai Sophie en hochet que ma fille adore .Mon fils la eu comme le modèle que vous représentez elle la suivait partout même dans le bain ses pour cela qu'aujourd'hui je les plus mes je les en hochet.

• PAR Melanyeex2

Jouet super

J'adore vraiment se produit mon fils la encore il va avoir 19 mois il joue autant avec c est super ! Moi même je ne M en lasse pas toujours aussi genial

• PAR melaniehennion

probleme sur le petit objet qui fait faire le bruit de sophie

je trouve que niveau solidité il pourrai s'ameliorer j'en est acheter une a mes deux garçons et chaque fois le petit objet qui fait le couinement se casser donc obliger dans racheter une autre

• PAR maelou30200

vieux mais toujours super

J'ai jouer avec Sophie la giraphe étant petite et maintenant c'est ma fille j'adore et elle aussi c'est un de ses jouer de prédilection elle l'a utiliser pour faire ses dent aussi elle ne l'a jamais quitter.