Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR lila27930

Sophie la reputé

Rien a redire juste comblé par cet souriante girafe qui a su emerveiller mes enfants par ses allures douce et sa sonorité tres rigolote jusqu'a mon chien qui en etait devenu inseparable Sophie restera toujours indémodable A recommander

• PAR emidu13

Sophie

Tout le monde connait la fameuse Sophie la girafe. Mon bébé qui commence a doubler ces gencives ne sent sépare pas. On l'emporte partout elle tiens facilement dans ses petites mains.

• PAR prescilliatimeo

Corect

produit agreable pour le bebe agreable au toucher bebe adore le bruit jolie a voir il est tres solide et sens bons petit jouet pas lourd mon fils la adorere pas mal le petit bruit amuse les enfants

• PAR noellineleo

Un incontournable !

Bientôt 17 mois de jeux, de mordillage et de mauvais traitements en tout genre et Sophie est toujours là, fidèle au poste, impeccable comme au premier jour. C'est le tout premier jouet que nous avions acheté quand j'étais enceinte. Impossible pour moi d'imaginer mon bébé sans sa girafe, et chacun de mes enfants aura la sienne, c'est certain. Rien ne remplacera jamais Sophie la Girafe !

• PAR mesenfants2015

mon avis de maman

j ai 6 enfants et ils l ont tous eu a 5mois je la trouve top pour quand nos bebe font leur dent et ma fille eclatait de rire a chaque fois qu ont appuyait dessus bon maintenant elle est un peu trop grand pour sa lol mais je la recomande le sol bemol ces que quand l enfant met a la bouche il fait une grimace car j avoue elle a une drole d odeur mais sinon je la trouve top

• PAR tiphjade

sophie la girafe

Ma fille adore cette girafe et encore maintenant a l'age 2 ans elle ne s'en passe plus :-). Je le recommande à toutes les mamans de mon entourage.

• PAR aki07

l'indispensable

LE jouet que tout enfant doit avoir entre les mains,notamment au moment de se faire les dents. Sophie permet également à l'enfant de mieux développer le maniement des objets.

• PAR romanticat84

l'indémodable !

Déjà présente dans ma vie depuis bébé je suis contente que ce genre de produit de qualité tout comme les kikis existent encore, je languis que ma fille rencontre sophie !

• PAR majolie

sophie

Elle a fait le bonheur de ma fille mais les taches s'effacent avec le temps. Idéal pour faire les dents. Je vous conseille de l'offrir aux jeunes mamans

• PAR trucette

super!!

Preuve d’achat vérifiée

mon fils la mordillé petit ca la beaucoup aider a faire ces dents par preuve la photo ci joint , il la tordu,machouiller,agiter dans tout les sens maintenant elle et ranger dans une boite souvenir car mr a 3 ans maintenant