Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR fouz

intemporelle

sophie la girafe un intemporelle, ce n est pas pour rien que cela fait plus de 50 ans qu'elle existe. tres solide, parfait pour bébé quand il fait ses dents

• PAR mj80

incontournable

Incontournable! toujours mignonne, résiste pour le moment bien aux mâchouillements, odeur agréable et contrairement à celles en couleurs n'a pas d'artifices.

• PAR lin

TRES BIEN

ELLE EST JOLIE , et bébé ne la lache pas , ca soulage bien les et elle est plus original qu un anneau a dent je recommande vraiment sophie la girafe

• PAR marine04200

l'incontournable sophie qu'on aime

L'incontontournable jouet dont on peut se passer . Sa matiere douce sa petite odeur qui egaie bébé. Un cadeau qui fera plaisir au nouvelle maman et que leurs enfants gardera toute leur vie . Bon rapport qualité prix on ne peut se passer de cette jolie sophie qui existe depuis tant d'année

• PAR cindy18

Sophie la Girafe !

toute mignonne et incontournable ! très bien pour aider bébé lorsqu'il prépare ses dents. bonne prise en main et intéressant pour bébé lorsqu'elle fait "pouet pouet".

• PAR magalie0

la sophie nationale

Notre sophie nationale reste toujours à la mode. Elle est légère, facile pour l'enfant à prendre. Elle fait du bruit quand on appui dessus. Elle est très bien pour machouiller et surtout elle se lave à l'eau.

• PAR Joseph0

l'incontournable

j'aime assez ce style de jouet car il est intemporelle. Cette girafe est bien car couleur assez neutre et convient pour fille et garçon ...

• PAR LeeZeeTeo101214

Incontournable

LE jouet incontournable que chaque enfant se voit offrir à sa naissance, indémodable, elle ravie toujours les plus petits et rappelle des souvenirs aux plus grands ;)

• PAR Likou

LE jouet !

C'est LE jouet que tous les peints ont en général, LE cadeau que l'on vous fait dès les premières visites à la maternité. Au début mon fils n'y accordait pas d'intérêt puis quand il a commencé à mettre tout dans la bouche il aimait bien mordiller le "nez" et les pattes lol . Au moment de la poussée dentaire ils apprécient de la machouiller, la texture est idéale pas trop dur pas trop mou. Je pense que c'est un jouet qui doit faire parti des incontournables.

• PAR Alexia0

Indispensable

L'incontournable Sophie la Girafe. Sans elle, mon fils n'aurait pas pu se consoler lors de ses pleurs pendant ses premiers mots de dents. Puis il s'est amusé avec. Et maintenant elle est sûr son chevet et il lui parle le soir avant de dormir.