Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR marie.d

une valeur sur!!!!

Bonjour, Je ne voulais absolument pas de jouet je le trouvais inutile et pas très beau, je l'ai eu dans une box, et je l'ai donc mis a disposition de mon fils tout en me disant que ça ne l’intéresserait pas MAIS je me suis trompée mon fils a adoré il la tous de suite adopter au point que c’était devenu son doudou, Sophie la girafe est très facile a prendre en main elle peut être attraper par le cou ou bien par les jambes, pour les pousser dentaire elle permet a bébé de la mâchouiller sans difficulté sa matière est douce, seul problème c'est que les dessin disparaisse avec le temps. sinon c'est un très bon produit.

• PAR elo351

Sophie la girafe

C'est le jouet incontournable qui plaît à tous les bébés. Il est facile à prendre en main, lui permet de mordiller et soulager les poussées dentaires. Elle avait été offerte en double à ma fille qui en a donc mise une parmi les jouets du bain.

• PAR alex68500

Pour mes trois enfants j'ai acheter sophie la giraffe et c'est le top en matière de premier jouet!pour ce faire les dents c'est super et c'est un jouet français!je recomande a toutes les mamans

• PAR mariinette

sophie

Elle a été offert à la naissance de ma fille, Sophie est indispensable au moment des poussées dentaires et bonne prise en main pour bébé.

• PAR noahenzo1976

1er jouet par excellence !!!!!!

c'est le jouet que tous les nouveaux nés doivent recevoir !!!!! mes 3 enfants ont chacun ont la leur, et l'ont eu jusqu'à l'apparition des 1eres dents ! Le plus : c'est un produit français !

• PAR mamange21

sophie la girafe

Bon produit qui ne déroge pas à la tradition, Sophie la girafe est et restera un jeu d'éveil emblématique pour nos enfants. Personnellement ma fille l'a adoré.

• PAR Angie18

Incontournable

Mes 3 enfants on eu cette incontournable Sophie la Girafe , facile à prendre et à passer d une main à l autre . Niveau sécurité au top elle est passer de la bouche à la main et même aujourd hui min aîné de 10 ans à toujours la sienne . Excellent produit .

• PAR olimel2

avis favorable

tout à fait adapté à la petite main de bébé , il peut l'attraper aisément ; très facile d'entretien de part sa texture comme bébé met tout à la bouche ;il permet aussi de développer l'éveil à travers le son par le bruit qu'elle émet (qui dure trés longtemps ) et par sa texture ; c'est une valeur sure dans les jouets de bébé.

• PAR Lamisschacha18000

Super jouet Sophie la girafe , toujours au top et apprécier par les enfants ma fille joue avec dans le bain ... Bonne prise en main et un bon rapport qualité prix

• PAR morgane oum nael

incontournable

Super jouet qui s'utilise des la naissance, une prise en main et en bouche tres facile, aides beaucoup bebe a faire les dents, jolie design, cest l'achat incontournable de toutes maman pour mon bebe