Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR emiedenisaac

SOPHIE LA GIRAFE

J'adore cette sophie mes 2 enfants l'on eut et l'adore aussi. tres solide même quand bébé fait ses dents dessus dès les premier mois le bébé sait le prendre en main sans problème . très rigolote elle sera l'amie de tous.

• PAR auredu29233

produit top

le produit sophie la girage est tres reclamer par mes enfants le cuik cuik quelle fait les eveil enormement les ont meme fait faire mm leur premiers quatre pattes, et pour les poussées dentaire elle est tres utile aussi

• PAR titia80700

le top

Mes 3 enfants l'ont eu et l'ont adorer , j'ai toujour etait tres satisfaite de sophie la girafe je la recommande a tout les enfants . Elle et geniale

• PAR stefcritch

au top sophie

au top cette girafe!!Ma fille a commencé a joué avec la mienne quand j'était petite.elle a donc 27 ans cette girafe et elle tient toujours.. l'incontournable sophie de génération en génération

• PAR elo29430

sophie

ma fille l a adoré on lui a offert a la naissance et a beaucoup jouer avec tres bon produit d eveil et facile a tenir des tout petit exellent produit

• PAR Lyndsay

Sophie la girafe

Un incontournable, offert à bébé a sa naissance. Il l'a adorer depuis tout petit. Seul petit bémol, une fois les dents mise, et avec l'usure à force de mordiller dedans, des petits trous sont apparu et avec le temps j'ai du la jeter pour éviter qu'il n'avale des morceaux.

• PAR Spicy

Un indispensable !

Bonne prise en main pour bebe qui peut la croquer a sa guise !! Un incontournable quand bebe fait ses dents, a toujours avoir dans son sac !! Résistant mais toutefois perd ses couleurs au fil du temps .. Je le recommande

• PAR LeslieB

l'inconditionnel

l'inconditionnel de génération en génération. ici on l'offre dès la maternité. Sophie la girafe grandit avec nos petits bout qui adorent la texture et la découvre au fur et à mesure de leur évolution. elle soulage les gencives, facile à manier.

• PAR lemylie

un classique!

qui n'a pas eu ou reçu ce cadeau! Sophie la girafe, il est indémodable, vraiment sympa et très facile à attraper du fait qu'il soit mou. Idéal pour les bébé à masticoter pour se faire les gencives

• PAR adjg54

TOP DE CHEZ TOP

MES ENFANTS ONT ADORE SOPHIE LA GIRAFE pour les premiers mois de bébé chez génial surtout quand il fait les dents cela le soulage beaucoup et en plus il adore le bruit qu'elle fait je que je trouve dommage c le prix qui et un peu trop élevé