Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR LeslieB

l'inconditionnel

l'inconditionnel de génération en génération. ici on l'offre dès la maternité. Sophie la girafe grandit avec nos petits bout qui adorent la texture et la découvre au fur et à mesure de leur évolution. elle soulage les gencives, facile à manier.

• PAR lemylie

un classique!

qui n'a pas eu ou reçu ce cadeau! Sophie la girafe, il est indémodable, vraiment sympa et très facile à attraper du fait qu'il soit mou. Idéal pour les bébé à masticoter pour se faire les gencives

• PAR adjg54

TOP DE CHEZ TOP

MES ENFANTS ONT ADORE SOPHIE LA GIRAFE pour les premiers mois de bébé chez génial surtout quand il fait les dents cela le soulage beaucoup et en plus il adore le bruit qu'elle fait je que je trouve dommage c le prix qui et un peu trop élevé

• PAR fannyb111

Supeeeeer Sophie!!!

4 grandes pattes à mordiller, un grand cou pour l'attraper, des petites cornes à tritouiller, et un petit "pouet-pouet" qui donne l'impression au tout-petit d'avoir accompli un véritable exploit en appuyant sur son ventre! Avec en plus un petit goût de vanille, plutôt sympa quand on fait ses dents dessus!

• PAR sofial

L'incontournable Sophie!

J'ai acheté Sophie la Girafe à mes deux filles, c'est le cadeau incontournable pour un nouveau né! Elles ont adorées la mordiller par tous les côtés et jouer à lui faire le pouic pouic! Je vais les garder dans leur petites valises à souvenirs.

• PAR Anne30

Produit incontournable !

Produit vraiment tout mignon et très solide. Mes deux filles ont joués avec et il est toujours en un seul morceau ! Le petit bruit amuse aussi le chat ... Bref tout le monde est content !

• PAR maidi44

sophie la chipie

Un produit devenu le jouet que tous les bébés ont. Super pour la prise en main,léger. Mes enfants ont adorés la machouiller pendant des heures. Par contre se sont fait vomir plusieurs fois a cause de la longueur des pattes qu ils senfoncent dans la gorge

• PAR anafrazaoferreira

indémodable

comment dire chacun de mes enfants a eut sa sophie la je vais bientôt l acheter pour le petit dernier qui 3 mois et demi , elle sera son amie fidèle au moment des poussées dentaires :)

• PAR soniia

au top la sophie

Très bonne prise en main pour les bébé, léger et avec ses taches sa captive le regarde du bébé puis sans danger de faire mal au bébé si sa lui tombe dessus contrairement a d'autres jouets d'éveil.

• PAR mel0834

mythe

Tout est dans le titre Sophie la girafe le mythe un jouet qui dure dans le temps rare de nos jour mais qui est vraiment parfait pour les tout petit des leurs plus jeune âge.