Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Vanssa

moi

j'ai adorer ce produit et ma fille aussi elle ete toujours entrain de lagiter de le croquer je confirme donc de la securité ainsi que la solidité de sophie la girafe

• PAR Inkrole

J'aime Sophie la girafe

J'ai encore la girafe de mes 2 premiers 7&2ans en état parfait juste une qui a prit l'eau donc plus de bruit. Je l'achèterai pour la 3 eme qui va bientôt arriver permis nous.

• PAR Timeo lou-ann

Le jouet idéal

Mes enfants ont adoraient ce jouet . Et ma fille de 10 mois ne le quitte toujours . Et mon fils l'aime tellement ça sophie qu'il la toujours ds sa chambre en souvenir

• PAR evalana

sophie

la fameuse SOPHIE indemodable mes trois enfants l'ont eu je l'ai egalement eu aussi elle est facile aprendre en main prix tout a fait correct

• PAR Zoredogan

ma fille de 2 ans adore jouer avec elle la depuis ses 6 mois je le recommande a toutes les mamans niveau prix cest assez chere mais tres bonne qualite .

• PAR Fallon19

Sophie la girafe excellent

Super articles agréable au toucher avec sa revertue très doiuces lisse ! Je l ai acheter au départ pour mon fils il a adore une fois découverte ces sourire ce sont mit à briller sur son visages un peu comme si il été émerveiller et heureux que juste en le tenant de sa main la girafe émterr un bruit !!! Juste magnifique moment passé avec Sophie la girafe c est pourquoi j ai reproduit le même schéma quand à fille est née !

• PAR pounette1989

super sophie !

super produit ! ma fille l'a depuis la naissance elle l'adore ! elle la mord en cas de mal au dent et joue avec le reste du temps ! je recommande à tout le monde

• PAR kikinette29092009

Excellent produit

Excellent rapport qualité prix, produit parfaitement adapté pour l'éveil de bébé. Très solide. Une prise en main parfaite. Sécurisé, pas de risque pour bébé.

• PAR Elisevem

Ravie

Le must... Le cadeau de naissance Je suis déçue que mon dernier ne l'ait pas reçu, tellement incontournable que tout le monde pense que nous l'a déjà offert. Mais je vais moi même lui acheter Et je les garde ensuite dans la boîte à souvenir

• PAR choupinou

girafe

tres bon produit indémodable !!! parfait pour garcon ou fille des la naissance pour léveil et pour les dents plus tard solide et efficace dommage qu'il n'existe en une seule couleur