Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

8.9/10

• PAR ludolga

Elle top Sophie

Preuve d’achat vérifiée

Ma fille de 6 mois ne s'en lasse pas, j'ai beau a lui proposer d'autres jouets, elle revient toujours sur sa Sophie! Pour les gencives c'est top! un peu lourd tout de même pour les tout petits

• PAR karineiva

bon produit

je trouve ce produit très bien , ma fille l'a bien en main et se régale à le mettre dans la bouche. ses frères et sœurs à la faire rire avec ça.

• PAR La wige

Indispensable

Produit indispensable , mon bebe n'arrête pas de la mâchouiller depuis l'apparition de ses dents. Ce produit est en plus sans produit toxique onc aucune crainte de le voir lui mordre les oreilles. Il fait partie des jouets indispensables

• PAR Marie04

Joli produit Sophie la girafe existe depuis des année Produit solide ma fille là depuis 2 ans elle est toujours nikel Un peu difficile a attrapé je trouve pour le début de bebe Mais il aime la mettre a la bouchee

• PAR mag78

J'adore

Le jouet incontournable que tous les bébés ont!!!! Le cadeau qui fait toujours plaisir! Facile à prendre en main et à mordiller Je l'adore cette sophie et traverse les génération

• PAR babou2503

Très bon choix

Très bon produit indémodable! Idéale pour faire les dans des bébé pas de risque quelconque car très bonne soliditer! Idéale pour cadeau de naissance

• PAR so0817

Incontournable

Qui n'a pas eu Sophie la girafe dans son enfance. C'est le jouet incontournable de tous les bébés. Il faut absolument qu'ils l'aient tous. Ma fille l'a eu et la 2nde l'aura

• PAR Acoeurouvert93

L'incontournable

Sophie est une incontournable des jouets pour bébé ! Offert par mamie et papi, elle est mordable à souhait et amuse beaucoup bébé (mais aussi le chien) par ses pouet pouet à répétition !

• PAR chloe72220

La fameuse Sophie

Intemporelle cette Sophie! Premier cadeau que l'on m'a offert lors de ma grossesse, et toujours un cadeau qui fait plaisir! Bébé adore mordiller dedans, et le bruit éveille ses sens : un cadeau qui fait toujours plaisir!

• PAR Kiffhia

Sophie la girafe

L'incontournable Sophie la girafe Un jouet qui ravi toute les génération !! Solidité sécurité rien à lui reprocher pour ma part Alors si vous ne l avez jamais testé n'hésitez plus