Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Sobleu

Sophie

Tous mes enfants l'ont eu. Je suis une fervente fan. Elle serait plus attractive colorée pour nos bouts dchou, mais ça ne serait plus vraiment Sophie

• PAR timeolola

Super produit

incontournable ! design top , le bruit attire bébé et éveil ces sens , texture toutes douces comme la peau de bébé je recommande un super achat !

• PAR pepette231

sophie la girafe

Ah le jouet culte de tous les bébés, elle a été offerte à chacun de mes 3enfants !!! Une prise en main facile pour bébé, et une compagnie pour les poussées dentaires !!! incontournable je recommande !!!

• PAR Ilan2015

J'adore

J'adore mon fils ne le lâche pas il le met ds la bouche attrape facilement je le conseil vraiment et je trouve sa telmenet mignon . c vraiment le top

• PAR nounoucd

un inconditionnel

On ma offert Sophie la girafe pour chaque enfant que j'ai eu , tres solide ,les enfants adore mettre a la bouche et la tournée dans tous les sens. Toujours de même couleurs (pourrais innover de ce coter la!!! pouvoir la personnalisé ,ainsi qu'en crée des plus petits mes loustics étant très en avances ,elle était très grande pour leurs petites mains)

• PAR chacha7789

Sophie l'amie des dents

Sophie est parfaite ! Elle est un reconfort pour les gencives de bébé. Mordillé de partout elle tient le choc. Elle distrait bébé et est toujours dans le sac. JE VALIDE

• PAR boubie51

Sophie la giraffe

L'incontournable Sophie la girafe. Offerte en plusieurs exemplaire a mes 2 enfants ca reste le jouet a ne pas manquer. Très bon anneau dentaire, facile a attraper avec ses pattes c'est girafe au vidage sympa donne envie de l'offrir . Je recommande

• PAR lisalou

l'incontournable Sophie.

Jouet d'éveil très apprécié, mes deux filles en ont eu une. Soulage les gencives pendant les poussée dentaire , fait du bruit, facile à attraper pour un bébé. Ma fille ne part pas en vadrouille sans sa Sophie.

• PAR mymy13

le classique

La girafe a machouiller en cas de mal aux dents! Pas mal du tout un basique des jouets bébé,une bonne idée de cadeau naissance à petit prix.

• PAR Kris25

Très bon produit!

Ma fille adore la girafe! elle arrive facilement à l'attraper et elle s'amuse beaucoup avec. De plus, les dents commencent à arriver, du coup elle est l'amie rêvée!