Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR selmacynthia

comme une evidence

mon 1er jouet sophie la girafe !!!! et le 1er jouer de ma fille aussi c'est très facile a prendre en main pour un petit ca fait du bruit et quand ils font leurs dents les enfants la mettent a la bouche tous les enfants devraient avoir une sophie la girafe

• PAR rachel06

la girafe

les enfants l'attrape facilement et font souvent leurs dent dessus produit que j'ai depuis des années et qui est toujours en bonne état et super jouet pour les petits.

• PAR Julo62360

Incontournable

Produit incontournable !! Son premier jouet d'éveil. Toujours les pieds de sophie dans la bouche de mon fils !! Mon fils adore ce jouet et reconnait le bruit

• PAR Julaiie

Sophie la girafe

Bon jouet mais un peu difficile pour bébé de l'attraper ceci dit une fois fait ma fille a passé des heures à lui mâchouiller le nez ou les pattes.

• PAR Wendy

Sophie

Le jouet que tous les enfants ont dû déjà avoir une fois dans leur vie! Seul hic les couleurs passent facilement. Je l'ai acheter pour BB2 et mon fils de 2ans et demi pourrais lui piquer il le ferais il dit que c'est "Melmann" la girafe dans le dessin animé Madagascar^^

• PAR bina45

La star des bébés

La star de nos bambins !!! Ils adorent bonne prise dans leurs main seul ique les couleurs s'efface vite bon joue d'éveil qui en attire plus d'un !!!

• PAR celine0208

Un super jouet d'eveil

J'en ai eu pour mon fils et je trouve cela tres bien. Sophie la girafe chez moi a amuser mon fils comme moi , j'avais seulement a appuyer dessus pour attirer son attention et il eclater de rire, quoi de merveilleux pour une maman

• PAR magaliTymeo

SUPER

Super produit pour bébé mon fils l'a tout de suite adopter , il est super leger pour un tout petit bebe , je lai acheter et depuis il ne le suitte plus !!

• PAR bbencours

Indémodable Sophie

Indémodable cette girafe est légère et facile à saisir pour les petites mains. Il est d'une qualité exceptionnelle, c'est le 1er jouet à mettre entre les mains de votre bébé. Pour ma part il fais partis du cadeau de naissance que je fais.

• PAR didi582

Le Pouet pouet incontournable

Le jouet que tous les enfants ou presque possèdent !!! Facile a attrapé avec son long cou et ses longues pattes Sophie attire l'attention des petits loulous. Cette girafe est multifonction et les enfants l'adorent.