Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR emilie29

le hochet incontournable

sophi la giraf, quelle enfant ne la pas eu.. facile pour les petites mains de bebe le seul soucis c que les couleurs passent trop vite; mais jouet tres agreable pour amuser bebe

• PAR poopoo

Super produit pour bébé ma fille en était folle d'ailleurs elle la toujours est pour rien au monde je ne la jetterais je le garde pour le prochain bout de chou je le recommande

• PAR stephanie2411

sophie ma copine

ah la la cette fameuse sophie, qui n'en a pas eu une, 1er jouet acheté pour ma fille qui l'a toujours gardée et elle a 8 ans bientôt et l'adore toujours autant, et pour mon fils 1er cadeau offert il ne la quitte jamais, très agréable au toucher, peut se mordiller de partout, facilité à tenir en main et ce petit pouet qui agace les parents mais que les enfants adorent, je la recommande a 100%

• PAR l auraclara

très bien

Supert jeux éveillé mes filles en on était folle et même encore aujourd'hui quel son plus des bébés ( bientôt 2ans et la plus grande va sur 4ans )

• PAR Sarah1702

Le mythe Sophie la Girafe

Sophie c est le jouet que tout les enfants doivent avoir :) je recommande completement pour les dents c est genial ! ++++ Mon fils la et mon deuxieme l aura aussi :D

• PAR laetii77176

Sophie la girafe

Sophie la girafe, tout mes enfants lon eu et kl l'adorer mon bébé a venir pour juillet l'aura aussi elle est douce et les enfant adore l'avoir pour fair leur dans quand il on mal

• PAR ambre1982

indémodable et indispensable

produit indémodable qui traverse les générations, produit qui permet à l enfant de evelopper sa motricité pour attraper et tenir un jouet, sa texture aide lors des poussées dentaires l'enfant peut mordiller, jouet qui malgré tout se qu il subit par nos bambins, reste intact. Sophie la girafe reste gravée et liée à notre enfance et celle de nos enfants. Produit que je recommande, il est indispensable

• PAR nonoche24

Incontournable

Que dire a par l'incontournable Sophie la girafe. Une girafe Qui a fait plusieurs générations et mon fils peut en profiter car offert en deux exemplaires. Objet fétiche du cadeau de naissance existe en coffret genial

• PAR sv88

eveil

j ai toujours aimé Sophie la girafe très bon pour l éveil pratique pour bébé de prendre en main aucun risque niveau d en bouche idéal Sophie la girafe pour les tout petits

• PAR aline.nolann

indémodable

Sophie la girafe est le jouet que tous les enfants doivent avoir... Elle traverse le temps sans se demoder... Les enfants l adorent, ils l'a mordillent pour les apaiser pour leurs dents. Ils adorent appuyer dessus pour entendre le "pouet" Matière très agréable Elle est de très bonne qualité et ne bouge pas avec les années