Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR nonoche24

Incontournable

Que dire a par l'incontournable Sophie la girafe. Une girafe Qui a fait plusieurs générations et mon fils peut en profiter car offert en deux exemplaires. Objet fétiche du cadeau de naissance existe en coffret genial

• PAR sv88

eveil

j ai toujours aimé Sophie la girafe très bon pour l éveil pratique pour bébé de prendre en main aucun risque niveau d en bouche idéal Sophie la girafe pour les tout petits

• PAR aline.nolann

indémodable

Sophie la girafe est le jouet que tous les enfants doivent avoir... Elle traverse le temps sans se demoder... Les enfants l adorent, ils l'a mordillent pour les apaiser pour leurs dents. Ils adorent appuyer dessus pour entendre le "pouet" Matière très agréable Elle est de très bonne qualité et ne bouge pas avec les années

• PAR julie3838

jouet prefere de ma baby

ma fille adore ce produit pour son petit bruit,elle arrive facilement a le prendre pour le mettre dans sa bouche; ce produit est tres resistant

• PAR marie0512

Sophie de Paul

Un cadeau mis sur la liste de naissance de mon fils. On nous la offert. Mon fils a 6 mois bientôt il adore sa Sophie. Je la prends partout avec. Il arrive l'attraper sans problème.

• PAR marion56

Je recommande :)

Ma fille l'a très vite adopté, elle à beaucoup joué avec, pauvre Sophie la girafe à aussi beaucoup été mordillée, Très solide, tient facilement dans les petites mains de nos bouts de choux. Sophie la girafe est INCONTOURNABLE ! Pour ma part je la lave à la main en prenant soin de ne pas mettre d'eau a l'intérieur et aucun soucis.

• PAR drissiaazra

produit geniale

ma fille en etait acro et le machouiller dans tout les sens. une ptite nouveaute sur le designe serait geniale . solidité plutot pas mal meme si au bout de qq mois d usure elle a reussi a me l ouvrir au niveau du coup :/ . danq l emsemble je suis satisfaite

• PAR amandinecloe

top du top

Super produit pour bébé ma fille en était folle d'ailleurs elle la toujours est pour rien au monde je ne la jetterais je le garde pour le prochain bout de chou je le recommande

• PAR Melmayb

A avoir

Premier Thème dans la Chambre de ma poupée , c'était incontournable qu'elle est sophie la giraphe dans son enfance. A deux ans elle adore encore

• PAR carlita35200

Indispensable pour les 0-10 mois

recommandé pour les plus petits surtout s'ils commencent à faire leurs dents. très bonne prise en main dès le plus jeune âge et le bruitage quand ils grandissent les intrigue et les amuse. je recommande fortement