Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR pierrina

SUPER

Tous mes petits enfants ont eu Sophie le Girafe. Son prix est correct, c'est un produit très solide et que tous les enfants adorent. Ce jouet a une bonne prise en main, et le design est parfait. Je recommande Sophie la Girafe.

• PAR mumtitsndco

FAN DE SOPHIE

On l'aime beaucoup par ici mes garcons en on eu chacun une a leur naissance. Bé mol sur la solidité car je l'ai beaucoup lavé et celle de mon ainé n'a tenu qu'un mois niveau bruitage.

• PAR amandine7

Très bon produit, nous l avons tous eu je pense ! je recommande fortement au nouvelle maman, elle n en seront que ravie et leur amours aussi

• PAR Siham

Jouet indispensable à tout les enfants. Sophie la girafe est facile à la prise en main. Ma fille a connu ça dès son premier mois. Et quand ses dents ont pousser elle a eu le plaisir de la machouiller. Je recommande

• PAR Jenny2

Classique et indispensable

Sophie est LE jouet de tous les enfants que je connais. Si l'un des enfants de mon entourage n'a pas de Sophie je me fais le plaisir de lui en offrir une. Sophie est super pour la motricité des petits et le jouet indispensable quand il s'agit de le machouiller.

• PAR Tonton Grigris

Populaire

Jouet incontournable que tous les bébés reçoivent... en de multiples exemplaires. Bébé a très peu jouer avec Sophie par lui-même: impossible pour lui de faire émettre un son, il avait trouver mieux pour faire ces dents. Par contre, ça se tord dans tous les sens, c'est ça qui l'amusait.

• PAR Delphine

Incontournable

Qui n'a jamais eu de sophie la girafe ? Jouet d'éveil incontournable et qui pour ma part à échapper aux crocs de mon chien qui la chapardé à mon petit bonhomme. Très solide et tres bonne prise en main.

• PAR vivi02

indémodable

cette girafe est indémodable , elle traverse toutes les générations , idéal comme cadeau de naissance puisqu'elle est originale avec une bonne prise en main , les tout petits peuvent y mordiller dedans en toute sécurité

• PAR delphine86

incontournable

Produit incontournable.Je la trouve top pour les bébés quand les dents commencent à les travailler. Ça les apaise énormément. Bonne prise en main.

• PAR lauretta

l indispensable!!!

notre sophie nationale!! nous l avons tous eu et nos enfants en raffolent!!c est le cadeau de naissance par excellence! le prix est correct.solide.et c est francais!