Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR debie

soso la giraphe

c'est un produit incontournable mes filles en 12 mois et joue encore avec grand plaisir avec sophie utile pour l'éveil le maintient en main permet même aux enfants de faire leur dents et le petit bruit amuse bien les enfants mes filles jouent facilement 30 minutes avec sans ce lasser comparé à d'autre joué

• PAR audrey045140

INDEMODABLE

La girafe sophie est indémodable.je l'ai eu quand j'étais bébé.je l'ai donc acheté à mon fils et il s'est amusé comme un fou . très bien pour l'eveil.je conseille fortement.

• PAR lounamaina

sophie la giraffe

pratique pour un bébé qui fais ses dents il aime bien le morde. les bébé l'adore elle a un beau design mes deux filles ne la quitter pas elle l'on mordu quand elle fessait leur dent

• PAR soniamiou

parfait

jouet tres bien pensé, le design est plutot mignon pour un enfant et mixte , un produit que tous les nouveaux né ont en cadeau a leur naissance

• PAR leo31032015

Excellent

Très bon produit mon fils l'adore sa sophie il joue beaucoup avec , très bon rapport qualité prix .. a ne pas manquer pour les futurs bébés à naître :)

• PAR aurelie 82

sophie la girafe

Produit culte pour les touts petits. Beaucoup de petites têtes blondes l ont. Ils l aiment bien pour faire leurs premières dents. Je le conseil

• PAR mamate

Sophie elle est bien solide

Sophie la girafe mon fils l'a toute suite bien pris en main il l'a mordu sans jamais le troué ni l'arraché parfait il l'a soulagé Pour ses mal de dents.

• PAR fanny33210

trop bien

Produit que j'utilise depuis 6 ans toujours entier pas abîmer depuis ce temps et a fait deux enfants je le recommande au point de vue de l'éveil de votre enfant

• PAR marieanthojade

déçu !!

Slt les filles! Je trouve cette petite Sophie plutôt sympa mais un peu chero quand même alors je lai acheter car c'est un jouet incontournable !!!! Et bien ma petite princesses n'a jamais voulu jouer avec ni a quelques mois ni maintenant a 16 mois !!! Pourtant elle est légère mais elle avait des haut de coeur en machouillant les pâtes et une fois laver plus de bruit

• PAR marmottus

Jouet incontournable

J'ai quatre enfants dont le dernier 8 mois chacun de mes enfants la eu et vraiment Sophie la girafe est un jouet incontournable qui est vraiment super sur tt niveau. A acheter obligatoirement. d'autre jouet acheter de Sophie la girafe qui sont très bien aussi