Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR fanny33210

trop bien

Produit que j'utilise depuis 6 ans toujours entier pas abîmer depuis ce temps et a fait deux enfants je le recommande au point de vue de l'éveil de votre enfant

• PAR marieanthojade

déçu !!

Slt les filles! Je trouve cette petite Sophie plutôt sympa mais un peu chero quand même alors je lai acheter car c'est un jouet incontournable !!!! Et bien ma petite princesses n'a jamais voulu jouer avec ni a quelques mois ni maintenant a 16 mois !!! Pourtant elle est légère mais elle avait des haut de coeur en machouillant les pâtes et une fois laver plus de bruit

• PAR marmottus

Jouet incontournable

J'ai quatre enfants dont le dernier 8 mois chacun de mes enfants la eu et vraiment Sophie la girafe est un jouet incontournable qui est vraiment super sur tt niveau. A acheter obligatoirement. d'autre jouet acheter de Sophie la girafe qui sont très bien aussi

• PAR ludie

Produit genial

un produit au top qui doit rester, je le conseille a toutes les maman. malgré les dire sur ce "jouer" il reste l'incontournable. Je recommande

• PAR jessica.berson

parfakt ppur bebe

Un jouet vraiment parfait pour un enfant, j'ai vraiment à dire comme défaut.il a été bien penser pour tous. Ma fille aime le prendre en main et ce le caler sous ces gencives.

• PAR Meliiiissa

incontournable

Incontournable, ma mère m a offert Sophie pour la naissance de mon fils et il l adore une bonne prise en main elle est légère il adorenla:mordiller pour ses dent les seuls:hics c est lorsque on la lave elle ne fait plus de bruit ainsi que le prix

• PAR doudoune0549

Indémodable !

Preuve d’achat vérifiée

Tous les bébé ont dans leur coffre à jouet Sophie, d'ailleurs même entre maman ont l'appelle par son petit nom ! Mes deux enfants l'ont eu et elle s'est fait morde les oreilles et les cornes plus d'une fois ! Indémodable, une bonne prise en main, un touché et une odeur agréable (celle ce mon fils sent la vanille). Un cadeau qui servira et plaira à coup sur ! Bref, je le recommande à 100%

• PAR esther11

bon produit

un bon produit, tout les bébés passe par sophie la girage il est obligatoire de lavoir. c'est facile pour les bébés de lavoir en mains grace aux pattes de sophie

• PAR annelaure3120

genial

super produit tout mes enfants l on eu et en sont ravi je l offre a chaque amis jolie couleur super mise en main super résistant pour faire les dents a bébé

• PAR shoupin

Sophie la giraphe

Super produit, ma fille ne voulais plus le lâcher. En plus la matière est idéale pour bébé quand il commence à faire ses dents. Il est facile à tenir en mains pour le bébé et son bruit n'est pas trop fort pour les oreilles des parents. très agréable. Je recommande aux parents