Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR coeur68

sophie la giraphe

Je la trouve super jolie et marrante... mes enfant l'on adoré et ce son bien acharné dessu quand il avait la pousser dentaire moi je la trouve au top... seulement dommage qu elle ce casse...

• PAR milydeust

la légendaire Sophie

Sophie la girafe est un incontournable. Ma fille adore la mâchouiller, la prendre en main parce qu'elle est en matière douce et facile à attraper. On l'emmène partout avec nous

• PAR loane may

sophie la girafe mes filles on adorer

Sophie est super pour les enfant qui commence a faire leur dents. Elle est Tres solide ma fille de 4 ans a toujours la sienne pour ses poupee :)

• PAR myloves4

Sophie la girafe

Girafe indémodable et présente ds la vie des tout petits depuis des lustres... Quel petit bambin n'a pas u un jour une Sophie dans les mains ? Idéal pour se faire les dents

• PAR mamanlotivan

lindemodable sophie

sophie la girafe jen ai achetee 1pour mon ainé et mes jujus ne pouvaient pas ne pas lavoir.les enfants adorent des la naissance jusqua 9mois je dirais car apres ca ne les interesse plus. Tres facile a manipuler pour les petites mains,son pouet pouet les amusent.par contre des qu on la met sous leau pour la nettoyer cest fichu elle ne fait plus pouet... et mes enfabts adoraient faire leurs dents aussi avec sophie la girafe.

• PAR skorupskimimi

ma note

Tout le monde a ce jouer ma fille n'a pas trop jouer avec mes elle a meme la boule de noel elle l'adorte et elle avait aussi mes pour les dent

• PAR manuleonie

Sophie la girafe

C'est vraiment le top du top!! Quelle enfant ne la pas!! Ma fille a 14 mois et demis et joue encore avec.. C'est la chose à ne pas oublier d'acheter pour bébé 👶

• PAR marjorie08000

un culte !!!

Sophie la girafe, l'incontournable !!! A offrir pour les cadeaux naissances en coffrets, mes enfants ont adorés. Je recommande fortement ce produit.

• PAR kaaroo.34

super sophie et la 👍

Que dire sur Sophie ? Apar quelle et super lol elle aide bébé a faire c'est dents et en même temps de l'amuser mon fils la depuis sa naissance il la perdu dans la rue il y a 2jours je vais aller courir en acheter une autre sa c'est sur

• PAR marinashadey

TOP

1er cadeau de mamie pour ma fille et elle l'adore !! D'ailleurs son premier sourire était en entendant le bruit de Sophie la girafe !! Produit a acheté sans hésitation