Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

8.9/10
  • Design
    8.9/10

• PAR elo62die

bébé adore, et nous aussi...

Très maniable pour un bébé, léger, souple, qui soulage parfois les poussées dentaires. C'est un indémodable... J'aimerai bien trouver des "Sophie" plus design pour changer un peu :-)

• PAR marjoely

sophhhiiieeeee

sophie a ete le premier jouet que ma fille a pris en main elle est legere et souple le top aussi pour les première dents...c est le petit cadeau ideal

• PAR marinebabou

Sophie!

jouet obligatoire à la naissance d'un bébé. Sophie a une bonne prise en main car en général les bébés commencent avec ce jouet pour prendre les objets.

• PAR Anaelleh

Indémodable !

C'est LE premier jouet à avoir pour son bébé ! Très bonne prise en main pour mon bébé, qui, du coup l'amène à sa bouche ! Très solide et matière naturelle, aucun risque pour bébé ! Bébé passe des heures avec, une vraie complicité !!

• PAR kipling

Sophie la reine des girafes

Cette girafe m'a été offerte à la maternité. Je la trouvais belle mais je trouvais son prix exagéré. Mon loulou a commencé à faire ses dents et il refusait tout les anneaux de dentition. Je lui avais laissé la girafe dans le lit et je l ai retrouvé en train de la machouiller. 18 mois plus tard, elle est encore vivante même pas un trou en plus elle est tellement souple que les enfants peuvent glisser sa tête au fond de la bouche.

• PAR vaheve

Cadeau indispensable

Elle a fait mes deux enfants mais les taches s'effacent avec le temps. Idéal pour faire les dents. Je vous conseille de l'offrir aux jeunes mamans

• PAR CHOUNE

culte !

Tellement culte cette Sophie! Ma fille l'a adorée donc on a pas hésiter a renouveler notre achat pour l'arrivée de son petit frère Jolie , sans risque pour bébé

• PAR amandilia

La mythik sohpie

Comme tout mes enfants, mon petit dernier de 10 mois en a eu une aussi et pour ce faire les dents, il y a rien de mieux ! Elle est vraiment utile et ce lave facilement !

• PAR AnneJ

TOP

Produit qu'il faut absolument avoir. Mon loulou adore la mordiller , il ne la quitte pas, elle nous suit partout. Il peut facilement l'attraper car elle est très légere.

• PAR littlewom

Irremplaçable Sophie

Que dire de l'irremplaçable Sophie .... 4 enfants, 4 girafes ... Pas parce qu'elles étaient usées mais pour leur garder en souvenir. Idéale à saisir pour les petites mains maladroites ... Souple dc peu de risque que bébé se fasse mal quand ses gestes ne sont pas encore bien coordonnés. Agréable à mordiller à priori ... elle en a soulagé des gencives!!!! En conclusion, vive Sophie!