Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Dufff

Un classique !

Un classique, Sophie la girafe! Ma fille l'adore. Elle joue avec la fait basculer dans tous les sens (elle en prend des coups Sophie hihi) et surtout elle l'a met énormément en bouche en toute sécurité. Elle a une bonne prise en main. Par contre je ne dirai pas non si on sortait plusieurs modèles (couleurs différentes...)

• PAR nenet72

Ma fille adore sophie la girafe, elle est solide, fait du bruit , facile a laver. Ma fille adorait la mettre dans la bouche. Je la recommande ce jouet est parfait pour les bébés .

• PAR dede5185

Produit d'une Bonne solidité. Dommage que les couleurs soit si terne. Des couleurs un peu plus flash attirerait plus le bébé. De plus le modèle ne change pas achetée une il y a 5 ans, Une deuxième il y a 3 ans et elles sont identiques

• PAR Nathdut

Un classique

Quel bébé n'a jamais utilisé cette fameuse Sophie la girafe?! Un grand classique que bébé prend plaisir à mordiller et à faire couiner par la suite.

• PAR Cristel

Magnifique invention

Elle suit mes enfants depuis presque 6 ans . Une vraie compagne de jeux je la recommande vraiment. Ils ne s'en lassent même même après des heures de jeux.

• PAR Matto Ela

Sophie L'indispensable

Indispensable sophie la Girafe qui grandit avec bébé, Mes deuxs enfants ont adoré & moi de meme car facile d'entretien & peuvent l'emporter partout sans problème, je recommmande à toutes les mamans de l'acheter.

• PAR titi1414

Sophie la girafe

Sophie la girafe! Depuis autant d'années, elle est toujours au top. Je l'avais quand j'etais petite et maintenant c'est ma fille qui l'a reçu à la maternité. Elle n'a pas changé, pour attirer l'eveil des petits.... L'incontournable!

• PAR justinelyam

Sophie

Mon fils de 4 mois adore jouer avec l'incontournable Sophie la girafe. elle est solide fait du bruit et soulage des douleurs dentaires. Le seul hic est sone odeur chimique (ce n'est que mon avis)

• PAR Siisii c'my

La girafe

Mon neveux en eu une et c'est vraiment bien niveau solidité il l'avait toujours en bouche facile a attraper il jouait plus avec la girafe que les autres jouait

• PAR titine 1982

la girafe et Léa

Bien adapter au jeune enfant . Bonne prise en main . Facile à laver. Ma fille ne la quitte pas et adore le bruit qu elle fait . Elle adore la machouiller.