Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Ariane Dequidt-Paternoster

Un jouet intemporel

Un superbe produit qui ne vieillit pas...Je l'ai eu comme jouet lorsque j'étais petite. Je l'ai offert à mes filles et pour boucler la boucle, je l'ai offert à ma petite fille à sa naissance... Elle l'adore...

• PAR lilaloca

incontournable

Sophie la girafe, un incontournable pour tous les enfants, il y a la vraie et les copies, mais attention, la vraie est bien mieux ! Elle a bercé l'enfance de milliers d'enfants et aujourd'hui, Vulli, en fait une égérie avec beaucoup d'autres jouets très bien pour les enfants à l'éffigie de cette super girafe.

• PAR MarmotteMilie

Indispensable

Offerte par le parrain de Marmotte, c'est un de ses jouets favoris. Bien pratique quand les dents chatouilles. C'est indispensable à bébé! La prise en main est facile, c'est solide. C'est traditionnel mais toujours aussi bien! Surtout ne changer rien!!!

• PAR Lesjudu56

LE jouet de bébé

Intergenerationelle !! L'incontournable pour bébé! Facile pour leurs petites mimines, super pour les dendines ..... Le seul petit point mais pas pour autant négatif ;-) le pouic. Aucun de mes enfants n'y a prêter attention et pourtant elles ont vécues les Sophie

• PAR sandkania

indémodable

un jouet simple qui fait effet des la naissance ! à 18 mois mon fils joue encore régulierement avec il adore la faire couiner indémodable !

• PAR MarieDeniz

Super classique.

Ma fille adore mordiller les jambes et les oreilles. J'avais peur qu'elle soit trop grande, mais en fait pas du tout! Excellente taille pour une bonne prise en main.

• PAR Sonia35

Sophie la girafe

Sophie la girafe est vraiment Top pour les enfants. mes filles ont eu chacune la leur !! parfais pour mordiller , mettre a la bouche . . et puis sa me rappelais mon enfance !!

• PAR paulka38

Indétronable Sophie !

A chacun sa girafe !!!! Mes trois enfants ont la leur ! Mon petit dernier de un mois, a eu la sienne en cadeau à la maternité de la part de ses grandes soeurs. Cette petite girafe est trop mignonne !

• PAR girlvti

sacré sophie la girafe

notre sacré Sophie est vraiment incontournable ayant nous même connu la girafe petit Les pattes dans la bouche de bébé ça fait toujours un peu peur mais elles sont souples et ça passe La prise en main est nickel et bébé aime faire des dents Par contre avec le temps les dessins s'effacent dommage mais je recommande

• PAR doudigoy

sophie

Qui n'as pas acheté Sophie a son enfant? Personnes tout simplement car il fait partie de nos propre jouet d'enfance que l'on souhaite aussi faire découvrir à nos bouts de choux. J'adore, j'adore et j'adore c'est le premier jouet acheté