Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR paulka38

Indétronable Sophie !

A chacun sa girafe !!!! Mes trois enfants ont la leur ! Mon petit dernier de un mois, a eu la sienne en cadeau à la maternité de la part de ses grandes soeurs. Cette petite girafe est trop mignonne !

• PAR girlvti

sacré sophie la girafe

notre sacré Sophie est vraiment incontournable ayant nous même connu la girafe petit Les pattes dans la bouche de bébé ça fait toujours un peu peur mais elles sont souples et ça passe La prise en main est nickel et bébé aime faire des dents Par contre avec le temps les dessins s'effacent dommage mais je recommande

• PAR doudigoy

sophie

Qui n'as pas acheté Sophie a son enfant? Personnes tout simplement car il fait partie de nos propre jouet d'enfance que l'on souhaite aussi faire découvrir à nos bouts de choux. J'adore, j'adore et j'adore c'est le premier jouet acheté

• PAR emiliedu79

un jouet qui de génération devrait se trouver dans toutes les maisons mes filles ont adoré et je l'ai gardé dans une boite pour leur donner plus tard quand elle sera adulte

• PAR neigenana

j'adore

il est super pour les bébé ma fille a beaucoup jouer avec il est magnifique et souple la forme est pratique , ma princesse mordait les oreilles et les jambes je le recommande

• PAR mel_lee

indémodable

Produit indémodable qui je trouve reste cher! bébé aime jouer avec sa girafe,la regarder la mordiller,elle reste facile a attraper,il peut jouer avec des sont plus jeune age.

• PAR Clanathalicia

L'incontournable

J'ai acheté ce produit pour l'éveil de mon fils car c'est un incontournable à prix correcte. Pratique à nettoyer si les bébés les mette à la bouche, odeur du produit agréable, résistante dans le temps et facile à attraper pour les tous petits.

• PAR Paona

SOPHIE LA GIRAFE

Bon produit qui est facile a attraper par les petits doigts maladroits de bébé même si je trouve que ça reste quand même à un tarif un peu élevé.

• PAR audreyb2l

tres bonne qualiter

sophie la girafe toujours au top je la recommande a toutes les maman . je les eu pour mes 3 enfants elle et ideale pour les douleur dentaire

• PAR Kell62

Un incontournable

Sophie la girafe est un incontournable pour les bébés et pour leurs gencives ! Ils aiment frotter leur gencive, mordiller Sophie. La matière est solide et la rend facile à nettoyer.