Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR br

la sophie qu'on adore

sophie la giraffe a été le premier achat pour mes enfants , le disign ne change pas , et est adorée par tous les petis ; sa matiere facilite sa bonne prise en main

• PAR sisi255

Sophie la girafe avis

Je l'ai acheter et je ne le regrette pas du tout elle est parfaite ma fille joue avec,la mord pour l'aider dans la pousse de ses dents. J'aime beaucoup j'en suis totalement satisfaite en plus elle n'est pas du tout chere

• PAR lilou55

parfaite pour l'éveil

Sophie la girafe : cette célèbre girafe ! très légère et facile à prendre en main pour bebe elle aidera aussi durant les poussées dentaires ! Elle reste pratique, indémodable, un jouet parfait pour l'éveil.

• PAR Angeticoeur

Toujours aussi célèbre

Sophie est l'incontournable jouet pour les bébé. Elle est super pour soulager bébé lors des poussées dentaire mais elle est appréciée aussi pour son couinement lorsque l'on appuie dessus. Le point faible serait les décors qui s'effacent rapidement et l'odeur ainsi que le goût de caoutchouc au début de l'utilisation, faut vraiment la laver de nombreuses fois avant de le donner à bébé.

• PAR alinemlm

Qui n'a pas eu Sophie la girafe, c' est indémodable,tout mes enfants l'ont eu, solide, bonne prise en main, idéal pour les dents,petit cadeau de naissance sympa

• PAR TITIA53

incontournable

quel enfant n'a pas eu sa sophie. ma fille qui a 2 mois 1/2 aime la regarder et aime quand on appuie dessus le bruit c'est super pour eveil des tous petit c'a les fait suivre du regard.

• PAR mariondupuy

SUPER

Ma fille a toujours sa Sophie avec elle en pleine crise de poussė dentaire elle l a sans arrêt dans la bouche, elle en a eu 2 en cadeau et c est pratique car une a la maison et une dans le sac à langer ! Elle est légère et facile à tenir en main pour un bébé ! INDISPENSABLE !!!!

• PAR Emaya

L'inevitable sophie

Acheter a chaque naissance de mes enfants nous l avons vu evoluer ... , mais elle est rester l achat inevitable , toute une histoire la sophie la girafe! Bonne prise en main des bebe , adapter a tout age , aux couleurs douces , nous avons passer des fous rire quand l un de mes enfants s amuser a mettre la bouche de sophie a sa bouche et que ses petites cornes rentrer dans son petit nez. Je recomande tjs la fameuse Sophie la girafe.

• PAR lilou86410

encore et encore

ha sophie ! mes enfants l'on tous eu ! super pour se faire les dents, et mignonne comme tout, le bruit super, pas trop fort, et assez solide pour bebe

• PAR didi2903

indemodable

Sophie la girafe indémodable tous mes enfants en ont eu une et moi même petite taille idéale pour une bonne préhension et super pour les dents il y a juste la couleur qui passe au fil du temps