Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Emaya

L'inevitable sophie

Acheter a chaque naissance de mes enfants nous l avons vu evoluer ... , mais elle est rester l achat inevitable , toute une histoire la sophie la girafe! Bonne prise en main des bebe , adapter a tout age , aux couleurs douces , nous avons passer des fous rire quand l un de mes enfants s amuser a mettre la bouche de sophie a sa bouche et que ses petites cornes rentrer dans son petit nez. Je recomande tjs la fameuse Sophie la girafe.

• PAR lilou86410

encore et encore

ha sophie ! mes enfants l'on tous eu ! super pour se faire les dents, et mignonne comme tout, le bruit super, pas trop fort, et assez solide pour bebe

• PAR didi2903

indemodable

Sophie la girafe indémodable tous mes enfants en ont eu une et moi même petite taille idéale pour une bonne préhension et super pour les dents il y a juste la couleur qui passe au fil du temps

• PAR soziba

l incontournable

Qui na pas eu sophie la girafe , elle existe depuis des générations. Mes 2'enfants l ont eu en cadeau et eles sont toujours intactes. facile a prendre en main, 1 des premiers jouets de bebe qui est aussi parfait pour le dents niveau design rien d exceptionnel c est une girafe mais c est sophie alors on pardonne et on achète.

• PAR alinerey

indispensable

J ai trois enfants et ils ont adoré avoir cette magnifique petite girafe un article indispensable pour les tous petits je recommande vivement cette achat

• PAR Jessy77165

Indispensable

Sophie est vraiment incontournable ayant nous même connu la girafe petits Les pattes dans la bouches de bébé ça fait toujours un peu peur mais elles sont soupples et ça passe La prise en main est nickel et bebe aime faire des dents Par contre les dessins s'effacent facilement dommage mais je recommande

• PAR Sabrina_BL

La base !

L'indispensable ! Ce jouet est la base de tout les jouets d'éveil , celui que tout les enfants devrait recevoir en 1er, j'en suis complètement fan

• PAR elodie24

Sophie la girafe toujours au top

Sophie la girafe est un très bon produit, utilisé et aimé depuis toujours par tous les bébés. Elle est jolie, facile a prendre en main par bébé, soit pas ses pattes soit par son cou. Très solide, elle résiste sans soucis a un usage intensif et peux meme faire plusieurs bébés sans trop s'abimer.

• PAR jessléna

indispensable

j'adore cette girafe , très facile pour un bébé a la prise en main, très facile a laver surtout quand il mette a la bouche . ma filleule mon neveu et ma fille l'on eu et la mon fils la déjà dasn son lit en attendant son arriver

• PAR anges1906

un incontournable a avoir

cadeau que l on avais offert a mon aînée que je ne pensait pas garder longtemps et qui pourtant a ma grande surprise très résistant et du cou ça a servi pour mes 2 enfants, ils ont passer des heures a la mâchouiller...