Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR YvaLnaChlo

Sophie la girafe intemporelle

Jouet intemporelle, qui en voit de toute les couleurs par bébé mais qui résiste à tout, et les bébés l'adore, les parents aussi, je le conseille à tous, elle se nettoie très bien, on adore !

• PAR Claire

Produit far

Très contente de ce produit entièrement validé par mon bébé pour les gencives facile à prendre en main. Seul bémol vieillit mal car je n ai pas pu reutiliser celui de mon aîné car ils se craquait sur le côté

• PAR aurelie

INTEMPORELLE

Sophie la Girafe est intemporelle, elle traverse les générations! Sa matière souple permet une bonne prise en main par le bébé, elle se plis dans tous les sens et idéale pour se faire mordiller par bébé.

• PAR jujukay

sophiiee

l'incontournable sophie , je lai eu , mon fils aussi , superbe prise en main , solide .. il adore la mâchouiller. elle se lave sur bien , et je la trouve vraiment jolie

• PAR vanes7205

la bonne copine

Sophie la girafe l amie des enfants , mes filles on toute les deux eu sophie la girafe et lors de leur mal de dents elles ne se séparer pas d elle car lesoreilles de sophie server a se soulager en mordillant, son prix et correct et ces un très bon produit

• PAR bbnatho

AU TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon fils la adorée elle est très résistante et très agréable au toucher c est pour moi une marque que j adores et de bonne qualité et niveau prix c est encore assez raisonnable.

• PAR clinej35

Top du top

Super produit qui existe depuis très longtemps, mes 4 enfants en ont eu 1, c'est génial pour faire les dents en mordillants les pattes, en plus, matière qui se lave bien pour 1 bonne hygiène

• PAR Violettehub76

testée et approuvée

La célèbre sophie la girafe est indémodable et a fait son apparition dans la vie de ma fille, elle l'adore et surtout elle adore lui mordiller les pattes, les oreilles ou le museau. Elle adore le petit couinement qu'elle fait quand elle l'a pince.

• PAR elodie

excellent et indémodable

Très bon produit déjà acheté pour mon première enfant et j'ai recommencer pour la petite dernière sans hésiter , jouet très facilement maniable que tous les enfants adorent .

• PAR catherine

point de vue de cath

sophie la girafe joue de sa notorieté, mais elle est demodé, il serait temps de lui faire un petit lifting. mon enfant a du joué quelques mois puis a fini dans la gueule de mon chien, en tout cas mon chien l'a adorée.