Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR quiq

prendre la bio

la version bio est bien la version de base a dans ses composants des produits non recommandés et donc nocif pour les enfants...la france est en retard pour ce genre de choses

• PAR SandrineM

Incontournable

Prise en main facile par les pattes de la girafe. Bébé a su très vite l'attraper (dès 5 mois) et aime la retrouver chaque jour. La forme des pattes de la girafe rappellent un peu les doigts d'une main d'adulte que bébé aime tant agripper. Jouet souple et sans danger pour bébé. D'une solidité à toute épreuve. Couleur douce mais peut-être un peu terne.. Un incontournable qui fait mouche à tous les coups. On comprend sans peine que Sophie ait traversé les années sans prendre une ride.

• PAR lycia 01

sophie

Un incontournable , souvent en cadeaux de naissance elle est indémodable, mes 3 enfants l on eu et à chaque fois elles les ont accompagnés jusqu'à la fin de leur poussée dentaires, machouiller encore et encore elle reste intacte et je compte bien en offrir à mes petits enfant plus tard

• PAR elodiedodie

a ne pas rater

ce produit se trouve partout se qui et déjà un avantage ensuite je pense que tous nos petit bout doivent l'avoir pour ma part mes deux enfants l'on eu elle et super les gencives soulager et le bruit quel fait les auras bien amuser.

• PAR la miss

sophie

mon premier l'a eu et mon deuxième également, très bien quand bébé a mal aux dents, bonne prise en main, un bruit assez énervant mais bébé aime. rien à dire

• PAR desemi52

A recommander

Superbe produit pour les bébés. Ideal pour faire des dents de bebe. Bonne prise en main. Produit phare depuis des années déjà. A recommander

• PAR abel

les bebe adorent mordillé les oreilles et les pattes

produit phare a la naissance d'un bébé , matières et bruit que les bébés aime. mes 3 enfants ont eu leur "Sophie" dans le parc. trés bon jouet d'éveil

• PAR Orely2loulou

sophie

Mes.deux enfants l on eu ils.ont adoré surtout à la pérorer des dents ou tout simplement pour les distraires un indispensable des bébés !!!!

• PAR Naomatheo

indémodable

Sophie la girafe reste et restera toujours indemodable pour nos enfants. elle traverse les generations sans être démodé. Fait le bonheur des dents des petits bouts

• PAR odae

indémodable et incontournable

Sophie la girafe, cet girafe est un produit indémodable et incontournable! a acheter pour son enfant ou a offrir sans hésitation! je la recommande à tous, l'enfant l'adore!