Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR july08

Super !!!!

Sophie la Girafe est un jouet indémodable depuis des années. Mes enfants et ceux de mon entourage l'ont tous eu et l'ont tous adopté. Je recommande sans hésitations.

• PAR meriem

Sophie la girafe un incontournable

C'est un jouet très bien apprécié des enfants en général. La matière est très bien choisi ce qui fait que bébé ne se fait pas mal en se tapant avec.le bruit émis est très doux ce qui rassure bébé. Très pratique a attraper étant donné sa forme et son poids. Ça a fait partie des premiers jouets de mon grand et il a bien apprécié.

• PAR MumS

Incontournable

Sophie la girafe un incontournable pour bebe. Idéale pour l'éveil de bebe ainsi que pour les pousser dentaire bebe peut mordiller à souhait sa girafe. Je recommande à tout les parents se jouet qui est bien rentrer dans l'histoire

• PAR amarod

J' adore Sophie la girafe elle est trop mignone! Ma fille adore aussi avec son "Pouet" elle eclate de rire quand elle appuie dessus le prix est raisonnable! Je recommande!

• PAR lilylou02

sophie la girafe

Très bien mai ma fille a tendance a s'enfoncer les patte tro profond dans sa bouche sinon bonne tenu en main facile a nettoyer ma girafe a 10 ans et fait toujours poiete

• PAR sophienorah

ma sophie la girafle

superbe jouet ma fille la adoré etant bébé et maintenant qu elle a 2 ans elle le regarde ett joue encore avec dés qu elle le voit. j en avais eu un etant petite je tenais a ce que ma fille en aie un aussi et puis je m appelle moi meme sophie ;-)

• PAR prissinnaÿaluis

sophie la girafe

Produit parfait pour l éveil une bonne mise en main mais un peu gros pour les main de bebe sinn un design parfait qui ressemble bien a la vrai girafe

• PAR Amandoune

Indémodable

L.indemodable et incontournable Sophie la girafe. Elle est très jolie et parfaite pour les bébés qui adorent la mordiller pour faire leur dent.

• PAR virginie56

indémodable

ce jouet est indémodable! et ma fille l'a bien évident eu! elle l'a machouillé quand ses dents perçaient et cela l'a bien aidé! encore maintenant elle joue avec de temps en temps!

• PAR elo88

indémodable

Halala!!!! Que dire de ce jouet!! Indemodable!!! Mon fils y joue encore a 20 mois et je peu vous dire qu'elle prend cher!!! Inusable!!! Super jouet