Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR celinar

parfait

Mes 2 enfants ont une Sophie! indémodable! parfaire prise en main, mon garçon fait ses dents avec! très solide et parfaitement conçue, cette adorable girafe accompagne nos bout de choux partout

• PAR sassou3

Must

Mes trois enfants chacuns l'ont eu et on adoré. Idéale a machouiller lors des poussées dentaire, mon bébé est soulagé! Les bruits attire son attention et lui plaisent encore plus, elle a une odeur particulière ainsi qu'un goût ce qui la rends complète d'un point de vue d'éveil. La matière naturelle ainsi que les colorants me rassure, dommage que les couleurs disparaisse au bout de quelques mois...

• PAR nat340

fabuleuse

Sophie la girafe est fabuleuse , elle passe de génération en génération. Ma petite l'adore, en ce moment ou elle est en période de faire ses dents , la pauvre Sophie prend plein de morsure sur le museau, les oreilles et les pattes...très bonne préhension dès tout petit

• PAR Lucie5064

Sophie la girafe

le siffli de la girafe est un peu fragile sinon c'est un jouet indemodable qui traverse les generations! Mes deux enfants l'ont eu et les deux ont bien joué avec

• PAR morgane2toa

sophie

je crois que c'est le jouet que tout les enfants ont et avec lequel tous jouerons. mes 2 Enfants l'ont eu et l'on adoré le mordiller pour les dents et le pouet pouet!

• PAR Ka Ren

tres bon produit

Indémodable ! mes deux enfants l'ont eu et Sophie vieillie toujours aussi bien ! tres bon produit que mon fils aîné a offert a son petit frere des sa naissance

• PAR MathoHanaë

le jouet indémodable

Sophie la girafe est il me semble le jouet de tous les enfants. Qui n'a pas eu sophie la girafe. Mes 2 enfants l'ont eu. Il est et restera indémodable.

• PAR lilikiri56

sacre sophie

sophie la giraffe est un jouet d'eveil indemodable je suis ass mat et tout le monde y joue chez moi la pauvre elle en prend de la bave de bébés

• PAR marina2056

l'incontournable

Jouet incontournable pour bébé, je l'avais acheté pour ma grande qui à 4ans et demi maintenant et elle est en parfait état, la petite sœur va en hériter.

• PAR ShannaCaro

Indispensable

Ce jouet est indispensable et indemodable! Elle se prend facilement en main, idéale pour les 1ère dents. En plus elle se nettoie très facilement. Ici à 19mois elle joue toujours avec