Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR joeylaly

sophie la girafe ;)

c est le 1er article que j ai acheté lorsque j ai découvert ma grossesse Sophie la girafe reste indémodable !!!!! bonne prise en main pour les plus petits ..

• PAR Jadey

Un jouet simple mais qui plaira à tous les bambins

Mes 2 enfants l'ont eu cette petite girafe et malgré son aspect très simple, elle est souple et convient parfaitement aux bébés. De plus le son qu'elle émet a toujours su attirer l'attention de mes enfants et les faire sourire. Un MUST.

• PAR BellaStella

SOPHIE

Bonjour, mes cinq enfants ont eu une Sophie et ont tous adoré. Elle est facile à prendre par un bébé même tout petit et ce qui les amusait le plus c'était le bruit qu'elle fait quand on la presse.

• PAR audrey08210

L'indispensable Sophie

Une petite tradition dans la famille , la grand mere offre toujours la fameuse Sophie la girafe lors d'une naissance et nos loulous adorent ça ! Tres bonne prise en main ! Elle couine pour l'eveil de bébé

• PAR jessica60730

formidable

Se produit est très bien ma fille qui a 1an l adore depuis ses 1mois. bonne prise en main et adoré par les enfants pour être mordiller lors de la percé dentaire.

• PAR Flore35

L'incontournable

Preuve d’achat vérifiée

Produit incontournable pour bébé. Premier jouet pour bébé qui se transforme rapidement en un solide allié pour les dents. Une bonne qualité qui permet de garder Sophie longtemps en bon état

• PAR adelinedussault

sophie

sophie la girafe est le jouet d'evil de toute les generations ma fille la toujours adorer elle ce fait les dents dessus et la fais couiner elle adore, cest un jouet abordable

• PAR cynthiadu33

indispensable

Ce jouet a fait ses preuves depuis plusieurs années rien à dire niveau solidité, mon fils a eu du mal à la faire " couiner" mais c'est un indispensable pour bébé.

• PAR miss_kath

indémodable

Sophie la girafe reste un jouet indémodable. Après je trouve pas qu'elle soit extraordinaire non plus...juste une renommée qui lui permet de survivre parmi tous ces jouets. Bébé est encore trop petit pour jouer avec mais est tout de même attiré par le "pouette" de la girafe.

• PAR Maelysgiulia

L incontournable

Incontournable ! C est le jouet intemporel de mes 2 filles ! Elles l ont depuis la naissance et même ma grande de 5 ans est encore a jouer avec elle et se crée des histoires avec celle de sa sœur ! Un jouet a ne pas perdre c est mieux qu un doudou !