Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

8.9/10
  • Design
    8.9/10

• PAR noma59192

sophie la girafe une tradition dans la famille

Mes 3 enfants l'ont eu à leur naissance et les 3 sont vite devenus accros à Sophie la girafe. Trés bonne prise en main , trés ludique et surtout trés solide vu le temps passé dans la bouche de mes enfants.

• PAR vorenus

Sophie !!!

Produit très interessant pas son aspect et sa prise en main, jouet qui suit les générations, les enfants se donnent à fond avec Sphie pour le bonheur de tous les parents

• PAR laura67690

Bon produit pour les nouveaux né, et très attractif par le bruit. Les jambes sont un peu trop dure a mon gout. C'est un produit a acheter des la naissance

• PAR jenny59880

Sophie indémodable

Quel enfant n'a pas eu Sophie la girafe ? ma fille de 7 ans l'a toujours bien sur elle ne la mâchouille plus mais elle dort avec et elle est toujours intacte. Je voulais absolument que ma 2eme fille ai sa Sophie et je l'ai eu en cadeau

• PAR elanejo

la soso

une prise en main agréable le design ressemble bien a une girafe pas comme certain produit qui ne ressemble a rien du tout j'ai acheter ce produit elle aime jouer avec

• PAR val1818

sophie

On m'a offert sophie pour ma 4 eme fille est niveau prise en main nickel mais pour l'eveil j'en voit pas trop l'interet sauf pour se faire les dents sinon c 'est bofbof et j'ai entendu dire que le produits contenu dans le plastique avec lequel est concu sophie est cancerigene

• PAR Savane

La meilleure

Un jouet juste magique pour nos bout de choux. Un jouet incontournable et surtout indémodable. Cette girafe ravi petit et grand. Je le recommande et meme mieux je l'offre en cadeau.

• PAR laetitiadrienchloenoe

la gigi de génération en génération

Ma mére moi même ma fille mon fils qui a pas eu sa gigi on la mord on y appuis tout le temps je la conseil en plus efficace pour les mal de dents de nos loulous

• PAR jenniqcl

sophie

o top du top pour les petits surtout o moment ou les dents commencent a :pousser je l ai utiliser pour mes enfants qui l adore mon grand la choisi comme cadeaux de naissance pour plusieurs bébés ;)

• PAR petitefe

super Sofie !!!

mes 3 enfants ont eu la fameuse Sofie la girafe et l'ont de suite adoptée! points forts: elle permet de soulager les poussées dentaires grâce a sa matière souple et a une bonne prise en main pour les petites mains de bébé ! points faibles: je n'en vois pas ...