Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Solennemimi

Super jouet d'eveil

Ce jouet ma fille l'a eu à la naissance et depuis elle joue très souvent avec elle a 17mois. Il est très solide et utile pour que les enfants mordillent dedans aussi

• PAR mathyslola

la meilleure amie des tous petits

Une compagne incontournable pour nos bambins. Mon fils ainé l'as eu et vient de l'offrir à sa petite soeur. Idéale a machouiller surtout à l'arriver des premières dents.

• PAR lulolen59

sympa

Qui n a pas joué une fois avec cette girafe?.. mon bebe de 3 mois rigole quand il entend le pouet pouet. Bonne prise en main bebe l attrape facilement. Seul bemol se salit très vite sachant qu un bebe met tout a la bouche pas top pour l hygiene. Cependant mis a part cela c est un tres bon produit et peu cher

• PAR ninou86

super gigi

point fort : tres maniable et solide mes enfants l'ont utilisé tres tot ainsi que les petits que je garde point faible elle a légèrement jaunie avec le temps mais rien de mechant je recommande ce produit à toute les mamans et futures mamans

• PAR ranim

sophie

bonne qualité , prix normal acheter par la mamie pour mon bébé , solide , belle couleurs et une bonne prise par les mains sur tt avec des petites doigts ;)

• PAR lolottedu35520

très bon produit !

Très bon produit, existe depuis tellement d'années . Moi même l'ayant eu , c'est vraiment un produit de Qualité ! Aucuns risques pour l'enfant , il a été conçu vraiment pour avoir plusieurs fonctions à la fois . Eveil, toucher, les dents et gencives , le bruit pour le son enfin un produit super ! j'en vends une actuellement sur des groupes de ventes , j'ai même des jeux éveil type jeux de clefs etc... et rien à redire

• PAR blol38

sympa

très sympa avec ses contrastes; un peu grosse pour les touts petits mais après ils adorent la mâchouiller. petite déception elle s'est fendu la mienne à une patte avec petits "cailloux" dedans... je n'ai pas compris...ça doit être une malfaçon a la fabrication...

• PAR Yasab

Super Sophie

Super jouet qui s'achète de générations en générations, qui n'a pas eu sa Sophie?? Le cou est un peu moins long qu'à l'époque, mais ce jouet reste génial pour les touts petits.

• PAR reb

sophie

super produit je le recommande je lai acheter pour mes trois enfants bonne soliditer et bonne prise en main même pour les tout petit et belle couleur

• PAR tagada28100

Oui mais..

Dommage qu'elle face juste se son et qu'elle ne soit que en cette coloris rose ou bleu selon le sexy de lnfant ou en couleur flash comme c'est la mode en se moment