Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

8.9/10
  • Design
    8.9/10

• PAR Mamanplume

Le produit phare de la gamme!

Pour moi cette sophie la girafe est le produit incontournable de la gamme! Je l'est eu quand j'était petite et mes parents l'ont garder en souvenir et j'ai fait de même avec mon fils^^ Comme ca il pourra la montrer a ses enfants plus tard. Elle est très solide car on en avait deux, une chez nous et une chez mes beaux parents et la deuxieme est arriver dans la gueule de leur chien et malgré les coups de dents elle est niquel! Mon fils adore le bruit qu'elle fait et elle nous a valu plus d'un sourire et éclats de rire. Je l'adore!

• PAR alkana

gigi la giraphe

Niveau sécurité Sophie la girafe à fait ses preuves depuis de nombreuses années, elle perdure dans le temps d'une génération à une autre grâce à sa solidité, la prise en main peut être parfois difficile en début d'utilisation car assez rigide, très efficace pendant la période des premières dents. Forme classique et correcte.

• PAR anelise

:-)

Super ma fille en ai fan elle ne le lâche pas,depuis qu'on le lui a offert pour ses 3mois, en plus c'est excellent etsans danger car elle a tout le temps en bouche elle adore

• PAR celkevtheo

Sophie la girafe, peut être dangereuse pour les tout petits

Mon fils commence à attraper les objets et les mettre à sa bouche. Je me suis rendu compte qu'il essayait d'enfoncer dans sa bouche la jambe de la girafe, j'ai été obligé de lui retirer. Je verrai pour lui redonner quand il sera un peu plus grand.

• PAR JLim

girafe

Mon fils aime bien le mettre dans sa bouche mais je ne sais pas si c'est bien au niveau de la teinture de matériel..s'il contient le BPA ou paraben ou tous les perturbateurs endocriniens

• PAR Laetitiaewen

Le bonheur des gencives

Très jolie Sophie la girafe, je l'ai achetée pour chacune de mes filles et elles l'ont adoré. Facile àprendre, elles peuvent mordre et remordre dedans elle à tenu le coup. Elles adoraient le petit bruit qu'elle avait... ;-)

• PAR Camille44

Le top pour l'eveil des sens du bébé La prise en main est super facile. Facile d'entretien, petit bémol il faut attendre qu'elle soit bien sèche pour qu'elle couine à nouveau.

• PAR Melnoah

Le top

Sophie la Girafe est très facile de prise en main pour bébé. Je l'ai acheté pour mon premier enfant qui l'a beaucoup apprécié et s'est bien amusé avec.

• PAR Lili974

L'incontournable

La girafe incontournable des enfants,les plus petits peuvent la mâcher,et facilement la manipuler. Mon fils l'a eu à sa naissance et après l'apparition des dents la pauvre Sophie n'a pas résister plus.

• PAR nono0304

Incontournable !

Je l'ai eue étant petite et mes enfants à leur tour l'ont eu à leur naissance. Jouet incassable et indémodable ! Les petites dents de bébé adoooorent croquer dedans !!