Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Violettehub76

testée et approuvée

La célèbre sophie la girafe est indémodable et a fait son apparition dans la vie de ma fille, elle l'adore et surtout elle adore lui mordiller les pattes, les oreilles ou le museau. Elle adore le petit couinement qu'elle fait quand elle l'a pince.

• PAR elodie

excellent et indémodable

Très bon produit déjà acheté pour mon première enfant et j'ai recommencer pour la petite dernière sans hésiter , jouet très facilement maniable que tous les enfants adorent .

• PAR catherine

point de vue de cath

sophie la girafe joue de sa notorieté, mais elle est demodé, il serait temps de lui faire un petit lifting. mon enfant a du joué quelques mois puis a fini dans la gueule de mon chien, en tout cas mon chien l'a adorée.

• PAR Audrey

indémodable

ca fait des années qu'elle existe et elle accompagne toujours tous les enfants.Bonne prise en main pour les touts petits,resistante face aux dents,elle est bien pratique pour soulager bébé.pratique à amener partout.

• PAR tom

bébé aime le mordiller

la sophie la girafe un peu cher à l'achat, mais les bébés aiment la mordiller de tout les cotés, elle est solide et plait beaucoup aux petits.

• PAR Sabrina

Un classic indémodable

Sophie la girafe est un jouet classic qui est très utile pour la poussée dentaire et ma fille adore son bruit lorsqu'elle appuie dessus je l'emporte partout même dehors

• PAR missgwen17

jouet mitique

cette petite girafe très rigolotte est de très bonne qualité. Elle est très résistante aux morsures et la prise en main est très facile. Ses couleurs sont très naturels.

• PAR Aline

Le top pour bébé

rien de telle pour bébé pour éveiller ses sens et pour soulager les gencives. La girafe sent super bon et bébé adore ça. Par contre le prix est un peu excessif pour ce jouet c'est le seul bémol

• PAR floriane76

Super girafe

Dans la famille la tradition a la naissance d'un bebe est de lui offrir Sophie la girafe. Ma fille l'a donc eu a la naissance. Elle a deux mois et demi donc elle ne joue pas encore vraiment avec mais son bruit l'intéresse. Et tous les autres enfants de la famille l'ont toujours adorée !

• PAR Melissa

L'incontournable..

L'incontournable Sophie la Girafe. Elle faisait partie de nos cadeaux de naossance, ma fille a aujourd'hui 4 mois et adore sa sophie. Un si vieux jouet toujours à la mode !