Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR JPLANTEF

QUALITE TJS DE RIGUEUR

Sophie la girafe, toujours aussi belle qu'a notre époque et un attrait toujours positif de tous les enfants. offert a mon fils des ces premiers jours

• PAR doudou65

indispensable

Ce jouet passe de generation en generation et il est toujours aussi indispensable sans prendre une ride. Malgré l'acharnement de bébé a mordiller, elle est toujours intacte! Avec sa bouille on ne peut que craquer pour ce jouet.

• PAR aurelie08150

Ma fille l avais en etant bebe ces bien mais voila au bout d un moments bebe se lasse a force du meme personnage le prix sa va encore sa reste correct

• PAR sophiesoph

parfaite pour faire ses dents

Sophie la girafe est le jouet préféré de mon fils pour faire ses dents. Aucun risque d'absorption, pas de blessure possible et très facile à nettoyer. Elle nous accompagne partout.

• PAR Yoko_Tsuno

Jouet intemporel

Mon fils l'adore tout comme nous à son age. Ultra robuste, elle a beau être mâchouillée elle ne bouge pas . Et a une bouille toute mignonne qui n'a pas changé.

• PAR Mlina

Sophie la giraphe

Il n'y a pas de points faibles. Sophie la giraphe est un produit excellent depuis dés années et le restera. C'est une des premières choses que j'ai acheté pour ma futur fille.

• PAR TIFTOUF

La girafe Sophie une valeur sûre!

La girafe Sophie est le premier jouet que j'ai pu donné à ma fille (dès deux mois et demi). J'ai totalement confiance en ce produit: il est à la fois sûr, solide, agréable au toucher et à l'odeur, facile à nettoyer, se glisse dans le sac pour les petites ballades. Ma fille l'adore, elle passe son temps à lui mordiller les oreilles.

• PAR Zowen

indispensable

Sophie la girafe, l'indispensable, le cadeau tant attendu à la maison, celui qui fait toujours plaisir. prise en main facile, adapté pour les gencives de nos petits coeurs

• PAR Eve54

La meilleure amie de mon fils depuis quelques temps

Depuis qu'il l'a mon fils l'adore il la tord dans tous les sens, la mords, la téte... Prise en main très facile grâce a ses pâtes et son cou qui sont de bonnes tailles pour les tout petits.

• PAR

sophie

Sophie n'a pas vieillie. Elle est toujours autant appréciée. Dans un monde moderne, notre Sophie, reste un jouet incontournable pour nos bébés et elle le restera tant qu'elle fera partie des jouets fabriqués à partir de latex naturel.