Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR alison10

ma sophie

J'ai acheter ce jouet a mon fils . il est au top . toutes les mamans l'adopte d'ailleurs . mon fils a 2 ans et la toujours . je crois que c'est le seul jouets qui dure longtemps et qui est important pour nos bébés

• PAR melanie60250

adorable

les bébés adorent sont petit bruit.ma fille rigole à chaque fois qu'elle l'entend. Par contre difficulté a le nettoyer si par exemple bébé le mordille alors qu'il vient de manger de la puree qui peuvent tacher les plastique et bien cela ne part pas meme en frottant

• PAR kaki

incontournable

Sophie la girafe jouet 1er âge intemporel. Ma soeur l'avais pour mes neveux, 10 ans après a mon tour d'être maman et je l'ai acheté pour mon première enfant Sophie plait toujours et sers bien autant pour son bruit,sa prise en main facile et qui sers a bébé pour les dents bref je valide et conseil

• PAR WANENE

INDISPENSABLE POUR UN BEBE

Moi je vote oui pour que tous les bébés puissent avoir Sophie la girafe. Elle sert d'anneau de dentition, et elle est très solide, le notre a servi à nos trois filles. Y a une bonne prise en main et bébé s’éclate à l'entendre couiner quand il la presse.

• PAR Fannyenzo77127

moyen

Sophie la girafe traverse les générations. pourtant je n'ai pas trop aimé cette odeur de caoutchouc. de plus elle ternie vite avec la bave de bébé. en revanche le bruit et le design amuse beaucoup l'enfant.

• PAR Jeny85

incontournable jouet pour bébé

La fameuse girafe sophie .Pour moi c'est l'incontournable jouet pour bébé, il sert de jouet, d'anneau de dentition. bébé l'adore et sa matière est très agréable pour bébé en caoutchou naturel et non nocif pour nos ptis bout que demander de mieux .

• PAR Le monde de lali

Un indispensable de bébé

Un jouet indispensable pour chaque enfant. Un jouet où bébé peut jouer sans se faire mal, qui lui permet de faire du bruit, et de se faire les dents.

• PAR crow

Sophie la girafe

Une très belle girafe que mes deux enfants ont eu et elle est toute mignonne , indémodable et vraiment solide. que d'heures passées à la mâchouiller cette pauvre sophie, à y baver dessus et elle reste toujours aussi solide, top du top pour les bébés .

• PAR pauline73490

Satisfaite

Je suis très contente de ce heur puis cela représente le souvenir de notre propre enfance qui ne l as pas eu ? Je suis contente de sa qualité et de sa robustesse

• PAR ivy45

La girafe Sophie essentielle

Mon fils a beaucoup joué étant petit et je ne le voyait pas grandir sans la girafe Sophie pareil pour son petit frère ou sa petite soeur qui arrivera prochainement