Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR ladodie

inévitable

Incontournable des tout petits il est très utile lors des premières poussées dentaires. Cadeau idéal et abordable. Ici nous l'avons eu en double pas de soucis un reste dans le sac à langer et l'autre à la maison.

• PAR Emy198801

Très bien

L'incontournable produit que tout les bébés doivent avoir, Très facile à manipuler par bébé ,de très bonne qualité et joli désigne le seul soucis le son difficile à faire par un bébé

• PAR Charlie P

Indémodable

Même si mon fils n'a pas été grand fan de Sophie, je pense que j'en achèterai une autre pour le prochain bébé car j'ai vu ses cousin(e)s les mordre dans tous les sens pour se soulager et adorer leur Sophie. Le seul bémol pour moi c'est que la matière attire toutes sortes de petites poussières ou autres et je ne trouve pas ça très hygiéniques pour bébé.

• PAR cindy0406

Sophie!

L'indétrônable Sophie la Girafe! Nous l'avons eu, nos enfants l'ont, cela prouve qu'elle est indispensable. Nous l'adorons et je pense qu'elle n'est pas prête à laisser sa place

• PAR Rylemy

Sophie

Les enfants ont tous jouer avec Sophie la girafe ils l ont tous aimer jouet a avoir absolument !tous les enfants l aiment ça fait du bruit c est mou et ça s attrape facilement entre leurs petites mains

• PAR caro34

Jolie sophie

Que dire de cette fameuse sophie! Elle est top, facile à manipuler, à attraper, à machouller, à tordre dans tout les sens!!! Ma fille adore!

• PAR cristal381

sophie

sophie la girafe est un jeu très ludique ma prise en main est super facile et permets à bébé de faire ses dents son pouic est aussi très rigolo

• PAR cacahuète

Très bon jouet, facile pour bébé à prendre en main et à mettre à la bouche. Ma fille adore le remuer pour qu'il fasse du bruit! Le seul bémol et que le son est peu dur à produire pour les tous petits.

• PAR Elodiie

adorable

Petit produit qui a de nombreuses années que j'ai eu petites et je ne voyait pas ne pas l'acheter a ma fille ; très bien pour le moment ou les gensives et les dents commences a travailler. Du fait qu'elle ne soit pas dur cela permet a bébé de ne pas se blesser même si il est très vif. Je suis très très contente de l'avoir pris a ma fille elle l'adore

• PAR jjml4ever

indemodable

L incontournable Sophie qui nous rappel a tous notre enfance. Il m'était impossible de ne pas lavoir pour mes petits loups. Elle est simple indemodable et éveil chacun des 5 sens de bébé. De plus les gencives de mes loulou on adorées