Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR titiapetitcoeur

Incontournable Sophie !

Sophie la girafe est un jouet incontournable ! Bébé peut bien la prendre en main grâce à son long cou. Pendant les poussées dentaires, bébé peut la mordiller et l'aider à le soulager. Et en plus elle fait pouet pouet !

• PAR marie_eloa

sacrée sophie

Fan depuis toute petite et maintenant ma fille en est dingue aussi; elle adore la torde dans tous les sens et la mordre à volonté quand elle a mal aux dents un de ses jouets prefere :)

• PAR melinda85

SOPHIE LA GIRAFE UN JOUET QUI NE SE DEMODE PAS ET QUI PLAIT ENORORMEMENT !§§

Preuve d’achat vérifiée

Ce jouet est le compagnon des tous petits ! Très facile à attraper pour les bébés à partir de 3 mois. La texture est excellent pour les gencives. Le prix est vite rentabilisé car ce jouet ne se démode et nous n'avons pas besoin d 'acheter d'anneaux de dentition. Sans oublier qu'avec une pression des doigts, il fait un petit bruit que Bébé adore !!! Je le recommande complètement.

• PAR lulu0821

SUPER Sophie la Girafe

Sophie La girafe, ... Elle a marquée de nombreuses génération t quoi qu'on en dise reste un super incontournable dans l éveil de bébé! Une prise en main facile, géniale pour les bébés qui ont ma aux dents, ... Je la recommande !

• PAR Audarm

Le cadeau de naissance par excellence je l'ai eu à ma naissance ( il y a 27 ans) elle couine toujours Mon fils de 14mois la eu aussi à sa naissance et s'en sert encore Permet à bébé de la tenir facilement, de faire ses dents dessus, et de découvrir du bruit même si ce dernier n'ai pas top pour les oreilles

• PAR laetiloun

girafe sophie

mon fils a adoré faire ses dents sur les jambes de la girafe Sophie!!! le bruit n'est pas désagréable. tres bonne prise en main pour les petits bouts

• PAR roubleu

top pour l'eveil

Mon fils adore le mâchouiller pour faire ses dents et il adore son hochet .la prise en main est facile. La matiere est idéale pour qu'il le mette dans la bouche et facile d'entretien . indémodable ma fille l'a eu aussi ainsi que moi meme

• PAR FERATY

GIGI

CETTE GIRAFE EST IMPECCABLE LES BEBE ADORE AVEC SONT BRUIT OU KAN LES DENT ARRIVE ELLE ES IMPECCABLE A SE FAIT MORDRE LES PATES TOUTE LA JOURNER A RECOMMANDER AU FUTUR BEBE

• PAR Jenny_Lmt

super cadeau de naissance

Jouet indémodable, je l ai eu étant bébé, alors je suis contente qu on l ai offerte à ma fille. Elle l adore, rigole des qu elle la voit ou l entend. Pour se qui est de s en servir pour les dents je ne peux pas me prononcer, ma fille n a que 3 mois et ne fait pas ses dents encore. Sinon je la recommande sans soucis.

• PAR cbibard

Toujours aussi bien

Passe à travers le temps et toujours aussi bien, aide bien à calmer bébé lors des poussées dentaires ou autres.