Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR petrochka19

Sophie la girafe

Jouet incontournable des bébés !!! Elle passe son temps à la mordre , super quand elle fait les dents !!!!! Facile à laver , juste à rincer sous l'eau !!!

• PAR kouklasou

incontournable!

très pratique pour les tout petits car facile a attraper. je l'ai eu petite également et je l'ai gardé assez longtemps et je pense que la on est bien partit aussi. merci Sophie!

• PAR stef6808

un classique qui a fait ses preuves

super jouet pour faire ses dents. Un seul bémol, mon bébé baveur bave énormément, et le petit truc à l'intérieur qui permet à la girafe de couiner, ne fonctionne plus et cela presque dès le départ. Se nettoie facilement, et est très solide.

• PAR Carlina

Indémodable

Mes enfants ont eu chacun la leur et l'ont toujours... c'est un jouet indémodable et nécessaire.... (éveil, dents, prise en main...) Très résistant.

• PAR Clairemailysilyana

Un jouet qui ne prend aucune ride !!!

Sophie la girafe a fait le tour de notre famille, elle est indémodable !!! Bébé joue et rigole dés le jeune âge avec elle, elle est fidèle à ce que j'attendais avec mes propres enfants. Un beau souvenir de jeunesse devenu réalité avec mes propres enfants !! 1er jouet achetée durant la grossesse c'était l'évidence !

• PAR lili59630

sophie

mon fils l'adore , j'en n'ai 2 au cas ou il la perd , très maniable pour les bébés et en plus avec le bruit il adore

• PAR zazagil

Le jouet incontournable

Mes 5 filles ont eu la fameuse Sophie elle est incontournable dans la famille depuis plusieurs générations, c est idéal pour la prise en main et se faire les dents sans danger car plus que solide notre Sophie, le nettoyage est plus que facile et pour son design ma foi c est simple mais elle a su traverser les années avec toujours autant de succès et c est ça Sophie la girafe ;)

• PAR Aline76

sophie

super quand bébé fait c'est dents et très résistant au mordillement. et même après elle peut être utiliser en jouet

• PAR dod

indémodable!

Mes 3enfants l'ont eu je crois que c'est l'un des jouets d'éveil le mieux adapter pr les bb. Ils peuvent la mettre à la bouche en toute sécurité jouet mixte et que tout les bb adore

• PAR ady.marine

indémodable!

Indémodable, reste cher pour un jouet, solide si ce n'est la peinture marron qui a tendance à s'effacer. Génial pour les poussées dentaires!!