Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR marjorie

un incontournable

incontournable pour les touts petits! developpe le toucher, les sons, mais un peu gros pour une bonne prise en mains chez les petits! et super quand les dents arrivent, il sert de coapin de machouillage!

• PAR anthony

Super !

Je l'ai acheter pour mon fils, et c'est super il l'utilise très très bien, il arrive bien a la tenir dans ses mains, quand il appuie dessus sa fait du bruit c'est très bien pour l'éveil, Je la recommande pour tous les parents ! sa sert très bien quand bébé passent leur dents !

• PAR Aurelie

Pas mal mais mon fils n'a jamais accroché

Bon produit intemporel solide et assez pratique mais comme dis dans le titre mon fils n'a jamais apprécié. .. Il n'aimer pas le bruit que fait Sophie ;...

• PAR Anne.sophie

jadore

je l'adore et bébé aussi La matiere douce du caoutchouc est top pour que bébé fasse ces dents Et avec ces pattes et son coup bébé ne peine pas a lattraper

• PAR Elsa

Très bien

C'est un produit connu de tous , je pense que nous avons eu nous même parents une sophie donc pourquoi nous ne l'achèterions pas à nos enfants ? Mon fils en a deux comme ça si jamais il en perd une il y en a une de secours. Facilité pour la prendre en main sans aucun soucis, il aime bien la mettre à sa bouche. Je pense qu'elle va nous aider quand le petit fera ses dents.

• PAR solene

l'indémodable

sophie, le chose indispensable pour bébé des la naissance. facile à prendre en main . bébé adore la machouiller. par contre la prise en main pour le bruitage est un peu dur pour bébé . J'adore

• PAR Anais

Au top!

Jouet culte! Très bien étudié, ce jouet joue beaucoup sur l'éveil de bébé! Du a son bruit, sa forme, ses couleurs et sa texture. Le point négatif est que la peinture s'efface lorsque bébé met beaucoup à la bouche. Jouet que j'achète souvent lorsqu'un enfant nait.

• PAR violaine

super sophie

super girafe indémodable bien connu dans la famille entre cousins, neveux, nièces , enfants tout le monde la aimé surtout à mâchouiller pour se faire les dents.

• PAR Lolita

Indispensable

Pour moi, c'est le produit indispensable. Ma fille a cinq ans et la encore. Prise en main super, et caoutchouc naturel. Je le recommande et l'acheterais pour bébé 2

• PAR Elo

indémodable et intemporelle

Sophie la girafe est un indémodable. Intemporelle, Sophie est parfaite pour se faire les dents. ses encres alimentaire et sa fabrication en France à base de caoutchouc naturel sont un réel plus pour nous.