Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR floffy

indispensable

tout les enfants que je connais depuis de nombreuses années ont tous une sophie, car elle est parfaite pour les petites mains, ma fille de 4 mois se fait les gencives dessus, adore quand elle fait du bruit. De plus c'est très solide, mon fils de 3 ans ressort la sienne de temps en temps pour faire comme sa soeur. Et elle est fabriquée en France!

• PAR mimidu10

Très satisfaite

Ma fille la eut des sa naissance, elle a 3 ans actuelle et l'a toujours et toujours en bon état, Sophie est indispensable pour une naissance ...

• PAR Samiralice

L indémodable Sophie

Cela a été l un des premiers cadeaux de mon fils. Je trouve Sophie génial pour les tout petits,cela permet d éveiller bebe par sa couleur,son toucher,le bruit...il peut l à mordiller et l à tordre dans tout les sens et il adore!

• PAR FoX

Super produit. Notre petit bout s'amuse avec le chien aussi. Très résistant, le jouet ne faiblis pas.

• PAR sayanna11

Maman de sayanna

Produit que j'ai apprécier ainsi que ma fille qui la depuis sa naissance et ne le quitte pas

• PAR Auroreleya

Le plus culte.

Un jouet résistant, qui permet à bébé de découvrir la relation de cause à effet des le plus jeune âge. Ma poupée a fait ses dents dessus et Sophie n'a encore jamais craquée ^^. Un jouet qui a été acheter à bébé avant même qu'elle ne montre le bout de son nez. Je recommande vivement ce produit culte.

• PAR pamy53150

super produit

Trésor beau et bon produit les enfant adore jouet avec et c'est un produit utile pour les dents aussi

• PAR floriane51

mon enfance

La girafe sophie... l'enfance de touts les enfants. Qui ne la pas eu au moins une fois chez sois... ayant 4 enfants ils l'ont tous eux... j'adore cette girafe très simple et pourtant très appréciable de tous

• PAR BabyMonkey

JOUET CULTE

Sophie la girafe est un jouet culte, très facile à attraper. Par contre elle a été légèrement fissurée

• PAR natanlana

INDEMODABLE

l'indémodable sophie la girafe personnellement j'en ai 3 à la maison je trouve cette petite girafe géniale et tellement elle traverse les époques rien que ca elle est géniallissime je pense garder les 3 et les leggues à mes enfants pour leurs propres enfants j adore