Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR cjarry

Indétronable

Quelle idée de génie d'inventer ce jouet girafe, facile à prendre par une patte ou le coup. Agréable à mordiller. Seul hic, alors que "ma" Sophie est toujours impeccable, celle offerte à mon fils vieillit moins bien. Je me dis que ça vient peut-être des produits additifs du plastique qui ont été interdit depuis. Et de toutes façons, c'est un jeu pour le premier âge, pas un jeu qui dure des années.

• PAR lauraleanna

lauraleanna

J'adore sophie la giraffe ma fille de 5 moi aussi un tres bon produits qui a traverser les année

• PAR robert

belle et solide girafe

Bon produit et un grand classique mais mes 2 filles l'ont appropriés pour les dents et pour sa faciliter de la manipuler

• PAR didie72260

Indémodable

Ha qui n'a pas eu cette fameuse Sophie.... Mes deux enfants l'on eu comme tout les enfants je pense... Elle est vraiment bien... Elle a beaucoup servie, la couleur est un peu parti mais rien de grave... Mes deux loulous on adorer la mordiller quand les dents ont commencer a les travailler... Depuis des années elle est incontournable, c'est quelque choses a acheter ou a offrir...

• PAR Magui11

Incontournable

L'incontournable Sophie! Elle semble plaire à toutes les générations de bébé!

• PAR Anna44

Bon produit mais mon fils ne l'a pas adopter pour les dents alors que c'est la logiquement son utilisation !

• PAR prissoux

fifi la girafe

Je trouve que ce produit est très bien, bébé peut l'attraper facilement, s'en servir aussi pour faire ses dents ou gencives.

• PAR ALEX0618

intemporelle

qui ne la pas eue , jouet de tout les temps que tout les petits aiment grignoter mais j ai un doute , il me semble qu un de ses composants a etait interdit donc peut etre se renseigner

• PAR annelise24

l'indemodable

Un indemodable! Bonne prise en main des le plus jeune age, resiste a l'eau. Ma fille a 2ans et s'en amuse toujours.

• PAR EstellexFlrn

SUPER PRODUIT !

J'ADORE !! Ma fille ne la quitte plus ! Elle sens, au toucher on a l'impression qu'il y a plusieur "matiere", bébé la met dans la bouche, mort dedans et aucun risque, cela lui apaise les gensives ! Le prix et vraiment convenable vu ce que fais ma fille avec, elle s'en sort pour ses dents, pour le toucher, pour regarder, et avec le son je lui muscle la nuque, je la met assise et en appuyant dessus elle tourne la tete. Donc je recommande !!