Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Sandyohan

Sophie lincontournable

Sophie ét le jour phare des bébé depuis des année je le recommande à tous les futur Parent ma fille la transporter partout tres longtemps c'est vraiment le jouet incontournable

• PAR melanieB

L’éternelle Sophie!

Je ne voyais pas ne pas en offrir une à ma fille! Elle l'a adopté et puis à force de la mâchouiller, elle l'a percé et là, il faut le dire le SAV de vulli est super! Ils m'en ont renvoyé une assez rapidement. Malheureusement la 2éme est moins utilisée... Ça reste le jouet INCONTOURNABLE pour nos bébés!

• PAR ladyanna

Indémodable!

Ce jouet est indémodable et permet à bébé de soulager les gencives douloureuses mais aussi de s'éveiller!

• PAR Maevane

L'incontournable

J'adore encore et encore, et bébé aime beaucoup cela le calme lorsqu'il s'énerve et il adore le petit bruit et peut aussi le mettre à la bouche sans crainte!

• PAR lodie

un classique qui marche

Un grand classique auquel je ne portais pas grand intérêt mais mémé nous l'a offert et je dois dire que ma fille l'apprécie! surtout pour machouiller

• PAR Tytie

Indémodable

La célèbre Sophie, indémodable et tellement utile lorsque bébé fait ses dents ! Ptit Lutin en a reçu 2 pour sa naissance et ne se lasse pas de la mâchouiller dans tout les sens. Sa forme permet une prise en main très facile.

• PAR sofy53

Sophie la girafe, comme mon prénom !!

Super produit qui a été utilisé pas plusieurs générations. J'en ai eu une quand j'étais petite et je viens d'en acheter une pour mon fils qui doit arriver dans environ 1 mois. je recommande fortement ce produit !!!

• PAR sandra34

Sophie la Girafe

un grand classique qui fait ses preuves depuis des années. tous mes enfants ont la leur. Prix en moyenne plutôt 7€.

• PAR Didy1122

Incontournable à offrir en cadeau de naissance

Offert pour chacune de mes filles, elles ont toute adorée . Les sophie on fini dans leur boîtes a souvenir. Partenaire de jeu qui dur dans le temps.

• PAR kd49

indémodable

Comment ne pas avoir ce jouet pour nos bébés ! Mes 2 enfants ont eu cette magnifique girafe, elle a beaucoup servi et à part la décoloration le jouet est resté intact, il a permis de bien soulager les maux de dents ! A avoir absolument ou à offrir