Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR ophelie

bon produits

Offert pour mon fils, tres bon produits, mon fils adorai jouer avec, et surtout faire c.est dents dessus cestait top, jla reprendrai pour bb 2

• PAR bounti24

pour les dents de bébé

Sophie la girafe le must pour les enfants. Ils adorent la manipuler et surtout la mette dans leur bouche. ma fille la grignote très souvent en plus elle est facile à prendre dans les petites mains. Je recommande.

• PAR JulieMaxence

Parfait

Vraiment au top, prise en main facile des le plus jeune age. Idéal pour toutes les premières étape de la vie de bébé. peu bruyante et mignonne. De quoi occuper bébé pour un petit moment

• PAR Tifany59118

Sophie la girafe

J'ai acheté Sophie la girafe des la naissance à ma fille , cela la fort éveille , et elle a commencer a la prendre vers 4 mois et demi Je recommander vraiment ce produit de très bonne qualité

• PAR choups

inconditionnel !!

qui n'a pas eu de sophie la girafe petit ?? c'est LE jouet inconditionnel depuis des années. Si elle est toujours aussi populaire c'est que notre girafe est de très bonne qualité, se lave très bien, les couleurs ne bougent pas mal grès les années et est adoré par nos bébés.

• PAR angelique

indémodable

je suis fans, ma choupette de 3 mois l'attrape facilement, elle la met à la bouche. Sophie sent très bon, elle est en plus naturel! nous l'avons adopter!

• PAR sabrina 28

UNIQUE

Sophie la girafe, elle est incontournable et indémodable, tous les bébés l'on à la naissance, la prise en main est facile, le désign reste simple mais c'est ce qui est bien

• PAR camille

INDEMODABLE

sophie la girafe, Quel bébé ne l a pas eu. Pratique. Flexible. Le jouet indémodable et super pratique pour les premieres douleurs dentaires. Apres niveau éveil ça reste quand mm limité.

• PAR audrey

Intemporel

un jouet intemporel qui a fait ses preuves de nombreuses fois! Seule petit bémol, quand bébé est très jeune les oreilles manquent souvent de finir dans les yeux

• PAR fanpiee

indémodable

jouet indémodable qui a su traversé le temps et les époque et que bien entendu ma fille a reçu en cadeau de la part de sa grand-mere ! jouet adapté lorsqu'elle a commencé a faire ses dents, elle a adoré machouiller la tete aussi bien que les pattes !