Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR camille

INDEMODABLE

sophie la girafe, Quel bébé ne l a pas eu. Pratique. Flexible. Le jouet indémodable et super pratique pour les premieres douleurs dentaires. Apres niveau éveil ça reste quand mm limité.

• PAR audrey

Intemporel

un jouet intemporel qui a fait ses preuves de nombreuses fois! Seule petit bémol, quand bébé est très jeune les oreilles manquent souvent de finir dans les yeux

• PAR fanpiee

indémodable

jouet indémodable qui a su traversé le temps et les époque et que bien entendu ma fille a reçu en cadeau de la part de sa grand-mere ! jouet adapté lorsqu'elle a commencé a faire ses dents, elle a adoré machouiller la tete aussi bien que les pattes !

• PAR annelaure22

Indemodable

Super cette petite girafe et de tres bonne qualité , une bonne prise en main pour bebe , une facilité pour lui de faire allez le petit bruit j'adore les produits sophie la girafe :)

• PAR angel86

tradition

et oui sophie la giraphe fait toujours autant plaisir , je les achater a mes trois fille, ma plus grande va avoir 9 ans et la toujour , elle bouge pas avec les annee , un jouet facile a nettoyer ,qui fait toujour aussi plaisir de recevoir . c'est une tradition, naissance egale gigi :) je recommande se produit sans soucie au future parent

• PAR Magali

Incontournable !!

C'est le jouet mythique !! Tous mes enfants l'ont eu !! Elle est très solide et soulage bien la poussée dentaire . Ell est indémodable ! Son look n'a pas changé depuis toutes ses années , il pourrait peut être la faire plus coloré pour attirer l'œil des bébés . Mais sinon c'est un jouet obligatoire dans tous les foyers !!

• PAR Couettecouette

le top du top

produit très facile d'entretien, s'emmène partout, idéal pour les poussées dentaire et super cadeaux de naissance, mes enfants ne s'en lasse pas

• PAR melanie

Un indémodable!

Je l avais enfant et on me l'a offerte pour mon petit bonhomme. Il adore la machouiller. Je la passe au lave vaisselle de temps en temps pour la laver. Elle résiste vraiment bien.

• PAR nini02

ma sophie!!!!

Comme tous les parents, nous avons reçu Sophie la Girafe pour la naissance de notre premier enfant et du 2 eme.c'est en général le cadeau que papy et mamy veulent offrir. je me souviens l avoir eu quand j'etait petite. C'est un plaisir de la redécouvrir ! Sinon, la prise en main est très aisée, il est vite adopté par les enfants

• PAR Litytim

Jouet indémodable

Sophie La Girafe.... le jouet indémodable mais que tout bébé doit avoir! Je l'ai voulu pour chacune des mes filles et je l'ai même offert. Un jouet de très bonne qualité, et très fonctionnel en plus. Et il est vrai que la girafe est "belle à croquer..." Et pourtant nos bouts de chou la martyrisent, mais elle résiste. Moi personnellement, je recommande fortement ce jouet.