Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

8.9/10
  • Design
    8.9/10

• PAR MarieACK

Sophie la girafe reste le jouet indispensable et qui plait a tous les bébé

• PAR scilla

sophie

Indémodable mon bebe adore il mordille les oreilles super pour les dents par contre nous casse les oreilles avec le sifflet

• PAR Zieubleudu06

Sophie la girafe !

Sophie la girafe a bien était conçu pour l'éveil des bébé ! A la fois doux au toucher et sensible a l'appuie que bébé lui procure ! Très contente de Sophie la girafe pour ma fille ! Je le recommande a d'autre parents :)

• PAR JoglaK

Le top du top!

Un jouet bien adapté à nos ptits loups, indémodable. Mon 1er ptit loup à baver et rebaver dessus au moment des poussées dentaire et future louloute fera de même ;)

• PAR GwenIsaac

Sophie la girafe

Sophie la girafe participé à l'éveil avec son bruit qui fascine les enfants, je. La trouve très facile à prendre mais par contre elle ne résiste pas longtemps aux petites dents!

• PAR kyouz74

sophie une girafe

Je pense que tout le monde a deja eu sa sophie la girafe. Pour ma part elle a fait mes deux bout de choux et au bout de 5ans tj dans le meme etat solidite au top un peu decoloree mais c est de l usure naturel.. niveau éveil je pense qu on pourrait améliorer. Pour le design je pense qu un rajeunissement serait pas mal..

• PAR tiloulou

jouet de notre enfance

C'est le cadeau de naissance dans ma famille, on l'a tous eu et nous avons encore chacun la notre. Mes enfants l'ont donc reçu par tradition, jouet utile ou inutile, je ne saurais dire, c'est beaucoup plus sentimental

• PAR chloe150994

parfait

Un jouet que tout le monde a eu pendant son enfance impensable de passer son enfance sans la girafe

• PAR coco2403

une légende cette sophie

une légende ce produit, tout les bébés l'auront eu je pense très bon produit d'éveil avec forme de girafe assez rigolote pour les tout petits bon produit d'éveil et de dentition

• PAR LoElCi

Sophie, tout un mythe !!

La mythique sophie, jouet indispensable pour bébé et ces dents. Mais un peu déçus au bout de quelques utilisation ma fille a réussis a faire sauter le sifflet qui depuis sert de hochet ( ce balade à l’intérieur de sophie ) bon en même temps ca nous arrange aussi, un bruit en moin qui soit dit en passant fait le bruit d'un joujou pour chien !! Mais on enlèvera pas ce mythe, sophie restera un joujou que les bébés ne pourront pas éviter !