Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

8.9/10
  • Design
    8.9/10

• PAR Mimi1617

incontoournable. ma fille la depuis la naissance, c'est le premier jouet qu'elle a saisi. Aujourd'hui elle a 6 mois et s'en sert pour faire ses dents.

• PAR Elouan

incontournable! !

LE jouet incontournable, quand ma mère a su que j'étais enceinte c'est une des premières choses qu'elle a acheté! ! Mon fils ( bientôt 9mois) jou encore de temps en temps avec!!

• PAR lunana

incontournable

produit incontournable pour un bébé qui le suivra pendant des mois et des mois !!

• PAR lo34690

Sophie la Girafe

Très bon produit , les enfants adore le tetouiller ou bien y faire les dents dessus ... Mais je trouve quel fait un bruit de jouet d'animaux :-/ c'est le seul hic que je lui reproche et la prise en main le cou a voir un peu loin large pour les bebes ayant de petite mains

• PAR Cissou

A avoir pour les dents

Sophie la Girafe une incontournable de la gamme.... Au début un peu rétissante j'ai fini par craquer et l'acheter mon fils l'adore et elle est très facile a prendre en main pour lui... C'est top on ne lui demande rien de plus

• PAR lilianelise

décue de Sophie la Girafe

5.2

Mon fils la eu, mais au bout de 3mois, il n'y avait plus de couleur sur la girafe et au bout de 6mois, j'ai remarqué que le plastique été fondu, mais comment aucune idée? Je l'ai retrouvé comme cela dans son lit. Cela date d'il y a 4ans et demi, la solidité a peut être changé depuis

• PAR eunice73

girafe

des années que sophie existe et les enfants sont toujours aussi fans

• PAR adorafroog

indispensable!

ce produit je le connais depuis des années.... tous ls bébés en sont ravis... bien ma sophie a moi est deja prete dans mon sac maternité pour mon petit bout que j'attend avec impatience.

• PAR Mamzel

L'indispensable

Elle reste et restera le jouet préféré de nos petites têtes !! Qui n'a pas mâchouillé un pied de girafe ?? Seul bémol , les jambes sont longues et vont vite au fond de la bouche de bébé !

• PAR Spagne_56

Je ne regrette pas mon achat !

Sophie a une forme et des couleurs très proches de la VRAIE girafe. Mon petit bémol est sur la mise en bouche des pattes ou du museau de Sophie. Je trouve que mon bébé galère un peu pour bien les mettre en bouche afin de mordiller...il a 6 mois. Mais ceci est un tout petit bémol car je ne regrette pas mon achat !